Multi-plateforme

Contra: Rogue Corps est désormais disponible sur consoles et PC

Konami Digital Entertainment, B.V. annonce ce jeudi la sortie de Contra: Rogue Corps sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam. Pour l’occasion, l’éditeur japonais vient de mettre en ligne un trailer de lancement que vous pourrez retrouver dans la suite de l’article. Pour rappel, Contra: Rogue Corps est un twin-stick shooter dans lequel vous allez accomplir plusieurs missions et récolter des ressources pour améliorer vos armes et survivre dans la Cité Damnée. Vous pourrez faire tout ça en solo ou en coopération en local ou en ligne.

Contra: Rogue Corps – Launch Trailer

Konami Digital Entertainment, B.V. annonce aujourd’hui que CONTRA: ROGUE CORPS est désormais disponible sur PS4, Xbox One, Swich et sur PC (Steam) en téléchargement ainsi qu’en magasin. Un Bundle Season Pass qui comprend le jeu et les DLC à venir lors des quatre premiers mois suivant le lancement est également disponible.

CONTRA: ROGUE CORPS est un twin-stick shooter dans lequel les joueurs doivent accomplir diverses missions au fil de campagnes JcE et récolter des ressources pour améliorer leurs armes s’ils comptent survivre dans la Cité Damnée. Et si ça ne suffit pas… ils peuvent faire appel à un ami pour décimer les ennemis ensemble dans le mode multijoueur en ligne ! Les joueurs ont également accès à un mode coopératif en local ainsi qu’à un mode en ligne déjanté : Carnage League.

Nobuya Nakazato, réalisateur de CONTRA III: THE ALIEN WARS, injecte dans CONTRA: ROGUE CORPS plus de 25 ans d’héritage de la saga : des ennemis énormes et complètement fous, une violence déchainée et tout un casting de personnages jouables qui viennent s’ajouter au ton irrévérencieux du jeu.

Plusieurs années après les événements des Guerres Extraterrestres, CONTRA: ROGUE CORPS suit les aventures d’un groupe paramilitaire renégat dont les membres sont devenus des chasseurs de primes et des chercheurs de trésors au cœur de la Cité Damnée. Pour rester en vie, ils doivent réagir rapidement et utiliser de puissantes armes, voire des implants cybernétiques.

Source : Konami Digital Entertainment, B.V. 

Articles Similaires

Hello Games dévoile l’update Worlds Part 1 de No Man’s Sky

Takumi

La sortie de The Precinct repoussée

Takumi

Nobody Wants to Die est disponible

Takumi