23 avril 2019
Creative Technologie / Hardware

Creative dévoile de nouvelles couleurs pour ses enceintes nomades Muvo 2c

Vous préférez les couleurs vives au noir ou blanc ? Creative Technology Ltd annonce ce lundi la disponibilité de nouveaux coloris pour la Muvo 2c, son enceinte Bluetooth compacte et portable. En plus du bleu, du rouge, du vert et du noir, il est désormais possible de se la procurer en orange, rose, violet et bleu sarcelle sur le site officiel de la marque au prix de 39.99€.

 

Creative Technology Ltd annonce aujourd’hui de nouvelles couleurs à sa fameuse enceinte Bluetooth compacte et portable Muvo 2c, pour un été coloré ! Aux côtés des Bleu, Rouge, Vert et Noir, déjà existantes, se trouvent désormais les variantes Orange, Rose, Violet et Bleu Sarcelle.

Cette nouvelle gamme s’inspire des couleurs vibrantes et lumineuses de l’été. Avec son design compact et léger, les utilisateurs peuvent désormais apprécier et partager leur musique pleinement pendant leurs vacances que ce soit au bord de la piscine, à la plage, ou même dans le parc.

Des couleurs estivales pour une qualité audio impressionnante !

La Muvo 2c avec MP3 intégré possède des haut-parleurs de qualité professionnelle ainsi qu’un radiateur passif pour d’incroyables performances. Ces enceintes offrent aux utilisateurs de tablettes et de smartphones une petite mais puissante solution Bluetooth qu’ils peuvent emporter partout avec eux – la Muvo 2C est résistante aux éclaboussures et à la poussière. La Muvo 2c permet aussi de se connecter sans fil à une deuxième enceinte similaire pour un son amplifié, où qu’elles se trouvent. Ces enceintes sont également livrées avec le software Sound Blaster Control Panel pour PC et Mac, qui permet aux utilisateurs de personnaliser leurs préférences audio et de mettre au point leurs réglages EQ.

Prix et disponibilité :

Les nouvelles couleurs de la Creative Muvo 2c sont dès à présent disponibles sur Creative.com au prix de 39,99 euros.

Source : Creative

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie