26 mai 2020
Multi-plateforme

Créez votre propre personnage dans Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Après deux trailers, Bandai Namco Entertainment Europe vient de dévoiler un nouveau mode de jeu de Captain Tsubasa : Rise of New Champions. Dans épisode “Nouveau Héros” (le mode avatar), il vous sera possible de créer votre propre personnage avec un éditeur et de rejoindre l’un des trois prestigieux collèges disponibles qui auront chacun leurs propres caractéristiques. Vous devrez affronter les équipes connues du manga mais aussi participer à La Ligue Nouveau Héros. Tous les détails sur ce mode vous attendent ci-dessous. Captain Tsubasa : Rise of New Champions n’a toujours pas le droit à une date de sortie mais le titre sera disponible sur Playstation 4, Nintendo Switch et PC.

Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Épisode “NOUVEAU HÉROS” (mode avatar) te laisse créer ton propre personnage et rejoindre l’un de ces trois prestigieux collèges réputés pour leurs équipes bourrées de talents et dotées de points forts caractéristiques :

  • Collège Furano d’Hokkaido, connu pour posséder le meilleur jeu collectif de tout le Japon,
  • Toho Academy à Tokyo, l’une des écoles de football les plus réputées du Japon,
  • Collège Musashi, menée par le talentueux Jun Misugi.

Une fois que tu auras créé un avatar qui te ressemble et choisi un club, ton objectif sera de vaincre l’équipe de Tsubasa Ozora, le Collège Nankatsu et de te battre pour rejoindre la Ligue NOUVEAU HÉROS !

La Ligue NOUVEAU HÉROS

Après le tournoi national, alors que les joueurs sont sur le point de quitter leurs équipes scolaires, ils découvrent l’existence d’un tournoi inattendu – la Ligue NOUVEAU HÉROS : cette compétition est organisée pour sélectionner les meilleurs joueurs appelés à rejoindre la Sélection nationale du Japon, puisque le tournoi international junior a été annulé. Prépare-toi à vivre des histoires pleines de tension aux résultats différents en fonction de l’école que tu choisis et noue des amitiés avec tes joueurs préférés pour augmenter ton “rang d’amitié” ! En tissant des liens avec un personnage en particulier au-dessus d’un certain niveau, tu pourras même obtenir la compétence et le geste technique uniques de ce personnage. Forger d’étroites amitiés avec tes membres d’équipe t’aidera à mettre toutes les chances de ton côté pour vaincre tes rivaux !

Il faudra se montrer à la hauteur des enjeux quand CAPTAIN TSUBASA: RISE OF NEW CHAMPIONS sera disponible plus tard dans l’année sur PS4, PC et Switch !

Source : Bandai Namco Entertainment Europe