Multi-plateforme

Crime Boss jouable gratuitement jusqu’au 11 Septembre

Si vous avez envie de tester le jeu sorti depuis quelques mois maintenant, 505 Games et Ingame Studios annoncent ce jeudi que Crime Boss : Rockay City est jouable gratuitement durant quelques jours. Alors que le jeu est désormais disponible en édition boîte depuis mardi dernier, il vous est possible de télécharger gratuitement la version digitale jusqu’au 11 Septembre sur Xbox Series X|S et PC via l’Epic Games Store. Si vous êtes conquis par le jeu, sachez qu’il sera en solde du 12 au 26 Septembre sur Xbox, du 8 au 11 sur PlayStation et du 7 au 21 sur l’Epic Games Store.

Crime Boss : Rockay City, le jeu de crime organisé édité par 505 Games est dès à présent jouable gratuitement sur PC via l’Epic Games Store et sur Xbox Series X|S, et ce jusqu’au 11 septembre. Les éditions physiques du jeu sont de plus disponibles sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S depuis le 5 septembre.

Entouré d’un casting exceptionnel de stars Hollywoodiennes, les joueurs devront prendre le contrôle de la ville en commettant des braquages toujours plus audacieux et en affrontant les gangs adverses. Entre son mode solo et ses mécaniques rogue-lite et son multijoueur explosif, la conquête de Rockay s’annonce mouvementée.

Ce week-end gratuit est l’occasion idéale d’accumulée le plus d’expérience possible avant l’arrivée de l’extension Dollar Dragon prévue pour plus tard en septembre. Cette première extension est le reflet de l’implication d’INGAME STUDIOS. Les développeurs améliorent régulièrement le jeu et des mises à jour majeures ont déjà été évoquées dans la dernière feuille de route.

De plus, ne passez pas à côté de la chasse au trésor qui se poursuit ce week-end. Du matériel Intel est en jeu, et plus d’infos sont à découvrir en cliquant ici.

Enfin, après ce week-end gratuit, ceux souhaitant poursuivre l’aventure pourront profiter de 30% de réductions. Les soldes 505 Games se tiendront du 12 au 26 septembre du côté de Microsoft, du 7 au 21 septembre sur l’Epic Games Store et du 8 au 11 sur PlayStation.

Source : 505 Games

Articles Similaires

NIS America annonce Reynatis

Takumi

Fortnite : Du nouveau dans LEGO Fortnite, Rocket Racing et Fortnite Festival

Takumi

Une nouvelle démonstration de gameplay pour The Plucky Squire

Takumi