17 février 2019
CRIMINAL GIRLS: INVITE ONLY
Actualité PsVita

Criminal Girls Invite Only débarque en France en 2015 sur Vita

CRIMINAL GIRLS: INVITE ONLY Sorti il y a un peu plus de trois ans sur la PSP uniquement au Japon, NIS America vient d’annoncer qu’un remake de Criminal Girls est en cours de développement sur Playstation Vita. Ce jeu de rôle développé par Nippon Ichi Software sera disponible en 2015 aux Etats-Unis et en Europe et revisite totalement le titre avec en bonus du contenu exclusif.


CRIMINAL GIRLS: INVITE ONLY

Criminal Girls Invite Only

CRIMINAL GIRLS: INVITE ONLY Prenez la tête d’un groupe de jeunes délinquantes envoyées en Enfer et qui doivent absoudre leurs péchés pour revenir sur terre. Mais la tâche n’est pas aussi simple qu’elle en a l’air. Vous devrez faire avec les styles de combat incompatibles des jeunes filles, passer du temps avec chacune d’entre elles pour les remotiver, et découvrir leurs secrets les plus obscurs, pour en faire non seulement des citoyennes exemplaires, mais aussi un groupe de combat soudé et efficace.

À propos du jeu :

Sept délinquantes, sept péchés… Une seule porte de sortie. Recruté dans une prison pour effectuer un travail mystérieux, vous découvrez vite que ce n’est pas un job comme les autres.  Vous devez vous occuper d’un groupe de jeunes filles condamnées à la punition éternelle en Enfer. Leur seul espoir de salut ? Que vous écoutiez leurs histoires et que vous les guidiez vers la rédemption. Relevez les quatre épreuves du Programme de Rédemption et remotivez vos petites délinquantes pour qu’elles apprennent à se racheter… Ou abandonnez-les à leur sort.

Caractéristiques :

  • Attention à vos manières : ces filles n’ont rien à voir avec celles d’un jeu de rôle normal. Elles ont toutes leur propre façon de penser ! Pour les arracher à leur geôle infernale, vous devez écouter leurs souhaits et trouver la voie de la victoire en vous basant sur les compétences, les sorts et les combos toujours plus nombreux qu’elles veulent utiliser.
  • Un gameplay… touchant : parlez avec les filles et découvrez leurs personnalités uniques lors de discussions en tête à tête, qui utilisent l’écran tactile et le pavé tactile arrière d’une manière unique. Exaucez leurs souhaits pour en apprendre un peu plus sur leur passé parfois très chargé.
  • Criminal Girls, revisité : cette nouvelle version sur PlayStation®Vita marque l’arrivée d’un jeu Criminal Girls pour la première fois en Amérique et en Europe, et ce avec des textes en anglais ! Cette nouvelle édition propose également des personnages auparavant non jouables (Miu et Himekami) et inclut des scénarios et des niveaux inédits qui mettront à l’épreuve votre jugeote. Déjà régulièrement salué dans sa version d’origine, le système de jeu a également bénéficié d’une mise à jour, avec de nouvelles illustrations et des graphismes et effets en Live2D inédits.

Source : Kochmedia

Laisser un commentaire