Multi-plateforme

Dambuster Studios nous détaille l’update de printemps d’Homefront: The Revolution

Si vous possédez Homefront: The Revolution et que vous ne l’avais pas mis dans votre console depuis quelques temps, sachez que depuis lundi dernier, Deep Silver et Dambuster Studios ont mis en ligne une nouvelle mise à jour du jeu qui devrait plaire aux possesseurs de la Playstation 4 Pro. Désormais, la version Pro du jeu prend en charge le HDR avec un rendu en 1440p en mémoire tampon avant upscaling 4K pour avoir un meilleur rendu graphique. En plus de cela, la troisième et dernière extension de la campagne solo nommée Beyond The Walls est aussi disponible.

Pour finir, si vous n’avez pas acheté le jeu, sachez d’une version d’essai gratuite est disponible sur Playstation 4 et Xbox One.

[box type= »shadow »]Cette semaine, Deep Silver et Dambuster Studios ont mis en ligne la mise à jour de printemps du jeu Homefront: The Revolution. Celle-ci comprend une généreuse version d’essai gratuite sur Xbox One et PlayStation 4. Il s’agit de la troisième et dernière extension de la campagne solo nommée Beyond The Walls, qui sera accompagnée d’un patch dédié pour les possesseurs de PS4 Pro.

Cette version d’essai du jeu, disponible sur Xbox One et PlayStation 4, contient la Zone rouge dans son intégralité ainsi qu’un accès illimité au mode Résistance, le mode coopératif en ligne de Homefront: The Revolution. Cette version d’essai, ainsi que le patch disponible pour les possesseurs de PS4 Pro, est disponible depuis le 6 mars. Il s’agit de la première partie d’une mise à jour en deux temps. Ce patch Pro ajoute notamment une prise en charge HDR et un rendu 1440p en mémoire tampon avant upscaling 4k pour parvenir à un niveau de fidélité graphique supérieur.

Beyond The Walls, dernier DLC du jeu, sort aujourd’hui et vous donne accès à un environnement inédit : la campagne de Pennsylvanie. Au début du scénario, Philadelphie, dernier bastion de la Résistance, s’apprête à tomber devant les forces contre-révolutionnaires de l’APC. Alors que la deuxième révolution américaine semble condamnée, une lueur d’espoir apparaît dans les ténèbres : un agent de l’OTAN tente de contacter la Résistance en prétendant détenir des informations capables de faire chuter le régime cauchemardesque de l’APC. C’est votre dernière chance de libérer l’Amérique… mais parviendrez-vous à remplir votre mission avant de vous faire prendre par l’APC ?

Beyond The Walls est accessible gratuitement à tous les détenteurs du pass d’extension Homefront et peut être acheté séparément. Ce contenu est téléchargeable dès maintenant sur la console de jeu et de divertissement Xbox One de Microsoft, sur le système de loisir interactif PlayStation 4 et sur PC Windows avec Steam. [/box]

Source : Koch Media

Articles Similaires

Découvrez le système de combat d’Atelier Sophie 2

takumisensei

Le début des précommandes pour The Legend of Heroes: Trails from Zero

takumisensei

Crusader Kings III arrive sur consoles

takumisensei