Far Cry

Danny Trejo débarque dans Far Cry 6

Ubisoft vient d’annoncer que les joueurs de Far Cry 6 ont la possibilité dès maintenant de profiter gratuitement de contenu avec Danny Trejo. Il leur est possible dès maintenant de faire équipe avec le célèbre acteur au cours de deux missions jouables en solo ou en coop à deux joueurs. Vous aurez également accès au pack Danny Trejo qui ajoute de nouveaux équipements à thème avec la tenue signature de l’acteur et le camion à tacos présent dans le jeu. En plus de cela, les joueurs qui ont le season pass pourront télécharger l’Édition Classique de Far Cry 3 : Blood Dragon adaptée à la nouvelle génération de consoles. Le jeu est également disponible séparément au prix de 15€.

Mission crossover gratuite avec Danny Trejo | Far Cry 6

Ubisoft® annonce que deux missions gratuites en crossover avec Danny Trejo sont disponibles dans le jeu Far Cry 6. En parallèle, l’Édition Classique de Far Cry 3 : Blood Dragon, opus acclamé par la critique, a été adaptée à la nouvelle génération de consoles et est également disponible dès aujourd’hui* sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation®5 et PlayStation®4. Le jeu sera disponible en achat séparé au prix public conseillé de 15€ ou dans le cadre du Season Pass de Far Cry 6. Les joueurs PC détenteurs du Season Pass recevront le jeu dans sa version d’origine sortie en 2013.

Dès aujourd’hui, le 16 décembre, les joueurs de Far Cry 6 vont pouvoir faire équipe avec Danny Trejo au cours de deux missions gratuites, jouables en solo ou en coop à deux joueurs :

  • « Danny & Dani contre le reste du monde » : une nouvelle histoire au cours de laquelle les joueurs devront empêcher les forces d’Antón Castillo de faire échouer le projet de Danny Trejo, qui souhaite venir à Yara pour préparer de savoureux tacos afin d’aider les habitants dans le besoin.
  • La 6ème et dernière opération spéciale « Malagua » :  Après avoir terminé la mission « Danny & Dani contre le reste du monde », Trejo rejoindra les joueurs pour aider les étudiants de Yara à lutter contre l’armée d’Antón, qui veut déployer l’arme chimique PG-240X sur l’île.

Les joueurs auront également accès au pack Danny Trejo® qui leur donnera accès à de nouveaux équipements à thème pour personnaliser leurs personnages, y compris la tenue signature de l’acteur Danny Trejo et le camion à tacos présent dans le jeu.

Dans Far Cry 3 : Blood Dragon, les joueurs voyageront dans un monde rétro-futuriste des années 1980 où la Terre a été ravagée par une guerre nucléaire. En incarnant le sergent Rex Colt, mi-homme, mi-machine, les joueurs devront sauver l’humanité de la menace d’une armée de cyborgs, de scientifiques mutants, de requins métalliques et de vicieux Blood Dragons aux yeux laser.

Source : Ubisoft

Articles Similaires

Far Cry 6 : Un trailer de lancement pour Pagan : Contrôle

takumisensei

Far Cry 6 : Du gameplay pour le DLC Pagan Contrôle

takumisensei

Far Cry 6 : Ubisoft annonce le DLC Pagan : Contrôle

takumisensei