14 octobre 2019
Produits dérivés

Dark Horse annonce un artbook Dishonored 2

Si vous aimez les produits dérivés et plus précisément ceux de Dishonored, Bethesda a annoncé un partenariat avec Dark Horse afin de publier un artbook intitulé The Art of Dishonored 2. Disponible le 22 Novembre prochain à la vente, vous pouvez précommander dès aujourd’hui cet ouvrage qui comprendra des centaines d’illustrations exclusives du développement du nouveau chapitre de la saga.

Par la même occasion, un concours a été annoncé par Bethesda dans lequel il est possible de gagner un exemplaire de cet artbook signé par Arkane Studios.

Dark Horse annonce un artbook Dishonored 2

Bethesda Softworks®, une compagnie ZeniMax Media, annonce une collaboration avec Dark Horse sur la publication d’un nouvel artbook The Art of Dishonored 2. Ce nouveau livre fantastique comprend des centaines d’illustrations exclusives, jamais vu auparavant, retraçant le développement de Dishonored® 2 – le nouveau chapitre de Dishonored, le jeu maintes fois acclamé par la critique. The Art of Dishonored 2 sera disponible à la vente le 22 novembre 2016, et il est possible de le précommander dès aujourd’hui.

De plus, Dark Horse et Arkane Studios annoncent l’organisation d’un concours de fan art sur l’univers de Dishonored. Dès à présent, il est possible de participer et de soumettre les dessins de Dishonored en utilisant le hashtag #drawDishonored sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Tumblr ou Instagram. Les fans de la série auront l’opportunité d’avoir leurs illustrations publiées dans le livre The Art of Dishonored 2.

La participation au jeu concours est possible jusqu’au 17 juillet 2016. Un grand gagnant et quatre autres vainqueurs apparaîtront dans The Art of Dishonored 2, et remporteront aussi un exemplaire du livre signé par Arkane Studios.

Pour plus d’informations concernant les règles du concours, cliquez que le lien ci-après : Bethesda.net.

Source : Bethesda

 

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie