21 février 2019
Xbox One

Une date de sortie pour la version Xbox One de Cities: Skylines

Autre bonne nouvelle du jour surtout si vous possédez une Xbox One et que vous aimez les jeux de gestion. Paradox Interactive vient d’annoncer que la version Xbox One de Cities: Skylines sera disponible à partir du 21 Avril prochain et proposera des contrôles adaptés à la manette par Tantalus Media. L’édition proposera le jeu de base ainsi que l’extension After Dark qui est axée sur la vie nocturne. Le titre sera proposé en magasin au prix de 39.99€ si cela vous tente !

Paradox Interactive annonce que Cities: Skylines – Xbox One Edition sortira le 21 avril 2017 dans le monde. Récemment optimisé pour tirer avantage des contrôles à la manette par Tantalus Media, l‘Édition Xbox One emmène le jeu de gestion sur consoles ainsi que Cities: Skylines – After Dark, l’extension axée sur la vie nocturne du jeu. Les joueurs sur Xbox One auront finalement l’opportunité d’essayer à la fin du mois cette expérience de gestion plusieurs fois récompensée.  Cities: Skylines – Xbox One Edition sera disponible au prix généralement constaté de €39.99.

Cities: Skylines est un jeu de gestion très populaire, disponible pour Windows, Mac et PC sous Linux, et arrivera très bientôt sur Xbox One et Windows 10 avec toute la richesse de son gameplay et son charme unique. La Xbox One Edition et la version Windows 10 comprend le jeu original plusieurs fois primé, mais aussi sa populaire extension After Dark, qui permet aux joueurs d’ajouter des options touristiques et nocturnes à leurs villes.

Source : Koch Media

Laisser un commentaire