24 mai 2019
Pc

Une date pour la seconde phase de beta fermée de Revelation Online

Si vous n’avez pas participé à la première, My.com et NetEase viennent d’annoncer une date pour le début de la seconde phase de beta fermée de Revelation Online. Celle-ci débutera à partir du 20 Décembre prochain et se finira le 3 Janvier. Pour y participer il vous suffit de vous rentre sur le site officiel et de vous y inscrire mais si vous avez participé à la première phase, vous obtiendrez un code d’accès pour continuer d’explorer le monde de Nuanor et monter jusqu’au niveau 49.

Vous retrouverez aussi ci-dessous un nouveau trailer du jeu qui nous présente l’Invocateur, la classe dédiée au soin du jeu.

My.com et NetEase, éditeur et développeur respectifs de Revelation Online, sont heureux d’annoncer la date de lancement de la prochaine phase de beta fermée de leur MMORPG. Celle-ci débutera le 20 décembre et durera jusqu’au 3 janvier. Pour les remercier de leur soutien, My.com et NetEase permettront à tous les participants de la première phase d’obtenir un code d’accès pour la seconde. Les joueurs pourront ainsi à nouveau partir à l’aventure dans le monde de Nuanor et suivre l’histoire du jeu jusqu’au niveau 49, tout en s’impliquant dans de nombreuses activités annexes comme l’artisanat, les donjons, ou encore le PvP. Ils seront à même de continuer leur voyage avec un personnage préexistant, ou de recommencer l’aventure en sélectionnant n’importe quelle classe du jeu, comme l’Invocateur. Pour célébrer cet événement, une toute nouvelle bande-annonce de gameplay de l’Invocateur vient d’être dévoilée. L’Invocateur est la classe dédiée au soin dans Revelation Online.

Source : My.com

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie