Grand Theft Auto

De nouvelles courses Polymorphes disponibles dans GTA Online

Deux bonnes nouvelles de la part de Rockstar Games pour ceux qui aiment les courses Polymorphes. Les studios viennent d’annoncer que sept nouvelles courses sont désormais disponibles dans Grand Theft Auto Online et qu’un event spécial vous fera gagner double GTA$ et RP jusqu’au 11 Juin prochain sur celles-ci. L’autre bonne nouvelle est que l’éditeur de course a aussi le droit à une importante mise à jour qui permet aux joueurs de mettre plus de décors dans leurs créations. En plus de cela, de nouveaux véhicules arrivent avec des éléments de décor, des conditions climatiques et bien plus encore.

Tous les détails vous attendent ci-dessous.

De nouvelles courses polymorphes et des mises à jour de l’Éditeur dans GTA Online

De nouvelles possibilités s’ouvrent aux artistes de GTA Online grâce à une importante mise à jour de l’Éditeur, qui s’accompagne de nouveaux véhicules, éléments de décor, conditions climatiques et plus encore. Non seulement la limite d’éléments de décor autorisés augmente, mais en plus, vous pouvez créer vos propres courses aux points, ainsi que des courses infestées de pièges dans les profondeurs de la mer et des courses polymorphes aux points de passage téléporteurs. Pour découvrir la liste exhaustive des nouvelles fonctionnalités et mises à jour de l’Éditeur, consultez tous les détails sur le site d’Assistance.

7 nouvelles courses polymorphes

Si vous avez besoin d’un peu d’inspiration et de quelques GTA$ supplémentaires, découvrez les sept nouvelles courses polymorphes créées par Rockstar et remportez des GTA$ et RP doublés jusqu’au 11 juin.

  • Grande traversée : Bien sûr, vous pouvez mettre le turbo sur votre moto hypersportive à travers des tremplins, des anneaux et des tubes pour que ça ait l’air facile. Mais saurez-vous vous débrouiller dans les canaux de Vespucci ? Poussettes rouillées, anciens informateurs du FIB, épaves fumantes de voitures volantes et quads amphibies… parfois, les obstacles naturels sont les plus fourbes.
  • La taille compte : Rien de plus exaltant que de filer en jet pack entre les immeubles du centre-ville de Los Santos. Rien de plus excitant que de prendre les commandes d’un bombardier militaire delta. Et rien de plus psychologiquement dangereux que de passer rapidement de l’un à l’autre.
  • Circuit Grotti : Cette impétueuse tornade de jet packs, de voitures volantes et de voitures rétro déferlant au cœur de Los Santos vous est offerte par Grotti, le fabricant de supersportives italiennes habitué à la mauvaise publicité. Même les épaves fumantes sont vert-blanc-rouge. 
  • Simple comme voler : C’est vraiment amusant, la désorientation. Un point de passage inversé de trop à bord d’un avion à réaction et vous jureriez être coincé dans un long tunnel sinueux, occupé à esquiver des ventilateurs rotatifs, sans avoir la moindre idée du véhicule que vous pilotez. Ne vous inquiétez pas, ça va probablement s’éclaircir dans quelques instants.
  • Évolution : La technologie progresse, mais arrivez-vous à suivre la cadence ? Bien sûr, votre sportive classique est manœuvrable. Et vous pouvez probablement conduire une voiture gonflée à bloc. Mais cette vicieuse voiture à hayon vous posera problème, sans parler de cette hypersportive… En fait non, vous n’êtes pas prêt.
  • Remorquage : C’est une règle aussi vieille que la course à grande vitesse elle-même : ne jamais tomber du ciel aux commandes d’un remorqueur rouillé avec le ventre plein. Ou un truc dans le genre. Enfin peu importe, car de toute façon, vous allez le faire. 
  • Tornade II : Il fut un temps où, lorsqu’on demandait à n’importe quelle personne civilisée si elle était tentée par quelques vrilles très rapides à plusieurs centaines de mètres au-dessus du Pacifique, elle faisait preuve de décence et supposait que vous lui proposiez de l’emmener faire un tour au septième ciel. De nos jours, il n’est même plus question d’avions.

Bonus de 250 000 GTA$

Célébrez le ballon rond avec 250 000 GTA$ : La Coupe du monde approche à grands pas. Même si nos meilleures équipes, comme les Los Santos Benders ou les Liberty City Beavers, n’ont malheureusement pas été qualifiées pour le grand tournoi, rien n’empêche les citoyens de Los Santos de se joindre aux festivités. Connectez-vous à GTA Online à tout moment jusqu’au 11 juin puis reconnectez-vous après le 14 juin pour obtenir un bonus de 250 000 GTA$ à l’occasion de cet évènement sportif. Les GTA$ bonus seront crédités sur votre compte Maze Bank le 18 juin, au plus tard. 

Promotions sur des véhicules

L’été arrive vite, et vous n’avez aucune envie de vous promener en ville au volant d’un tas de ferraille. Vous avez de la chance, certains des plus beaux véhicules sont en promotion ces prochains jours et toute la semaine, alors assurez-vous de nous suivre sur Twitter, Instagram et Facebook pour suivre les promotions quotidiennes en temps réel. Et cette semaine, profitez également de réductions sur trois véhicules plébiscités par les fans :

  • -30 % sur la Nagasaki Shotaro (disponible à l’achat à l’issue d’une manche de Retour à la ligne)
  • -30 % sur le Blazer aqua
  • -30 % sur l’Ocelot XA-21

Source : Rockstar Games

Articles Similaires

GTA Online : Le raid de l’usine Cluckin’ Bell est disponible

Takumi

GTA Online : Le raid de l’usine Cluckin’ Bell disponible la semaine prochaine

Takumi

Le nouveau Gallivanter Baller ST-D est disponible dans GTA Online

Takumi