De nouvelles images pour Samurai Warriors 4

par | 24 septembre 2014 - 10:15 | Multi-plateforme

Samurai Warriors 4Attendu dans moins d’un mois sur Playstation 4, Playstation 3 et Vita, Tecmo Koei Games nous dévoile aujourd’hui une nouvelle série de screenshots de Samurai Warriors 4 après la vidéo de gameplay de la version Next-Gen du jeu montrée il y a quelques jours. Le jeu proposera aux joueurs de contrôler pas moins de 55 personnages dont certains sont connus par les fans de la franchise et d’autres qui seront nouveaux.

Tecmo Koei annonce Samurai Warriors 4

SAMURAI WARRIORS 4 propose aux joueurs une liste impressionnante de 55 guerriers, avec l’apparition de Takatora Todo, au service de Ieyasu Tokugawa et qui semble être une machine tant il parvient à contenir en lui ses émotions, Kagakatsu Uesugi, qui laisse ses actes parler pour lui tandis qu’il s’entraîne pour être à la hauteur de la réputation de son père, le « Dieu de la Guerre », et Munenori Yagyu, un féroce sabreur formé à l’école Shinkage, qui pense que l’épée est un instrument de vie autant que de mort.

De nombreux personnages de la série profitent également de mises à jour, dont Aya, Masanori Fukushima, Kiyomasa Kato, Kanbei Kuroda, Keiji Maeda, Toshiie Maeda, Katsuie Shibata, Hanbei Takenaka et Kenshin Uesugi.

L’accent est plus particulièrement mis sur l’histoire dramatique de chacune des factions présentes dans SAMURAI WARRIORS 4, qui retrace leurs exploits légendaires à travers les histoires régionales s’entremêlant dans la campagne principale d’unification. La « Legend of Kinki » s’intéresse ainsi à Nagamasa, le jeune dirigeant du clan Azai qui règne sur l’Omi du nord, alors qu’il se lance à la poursuite de ses rêves accompagné de sa femme Oichi et de ses lieutenants Takatora Todo et Yoshitsugu Otani. Dans la « Legend of the Uesugi », Kenshin Uesugi, surnommé Dragon d’Echigo et Dieu de la Guerre, part aider ceux qui réclament désespérément son aide, et il continue, par ses remarquables stratégies, à marquer les mémoires de tous ceux qui l’observent.

[widgetkit id=1281]

Caractéristiques de Samurai Warriors 4 :

  • 55 personnages nouveaux ou remaniés : Nobuyuki Sanada et Yoshitsugu Otani rejoignent la mêlée, aux côtés de Takatora Todo, Naotora Ii et Munenori Yagyu, qui n’avaient auparavant été proposés que dans les versions japonaises de SAMURAI WARRIORS, et tous les autres personnages appréciés des fans font un retour fracassant, à l’instar de Yukimura Sanada et de Nobunaga Oda.
  • Taillez dans les rangs ennemis : les combats sont plus excitants que jamais avec de nouvelles manœuvres comme les « Hyper Attacks », qui permettent de se déplacer rapidement sur le champ de bataille tout en déclenchant de puissantes attaques, une puissante « Rage Attack » utilisable quand la jauge d’esprit est pleine, des finishers explosifs et la possibilité de monter et descendre de cheval librement, sans oublier les techniques déjà existantes qui reviennent dans des versions encore plus puissantes.
  • Nouveaux modes de combat : l’ajout de nouveaux systèmes de jeu et l’amélioration de ceux déjà existants permet d’offrir une expérience de combat encore plus satisfaisante, avec notamment désormais la possibilité de changer de personnage en temps réel, d’influer sur le moral et de développer les officiers, sans oublier le retour du populaire système d’inventaire introduit dans SAMURAI WARRIORS 3. Autant de fonctions que les joueurs utiliseront pour prendre l’avantage au combat.
  • Déroulez la riche tapisserie de l’ère des Provinces en guerre : le mode Histoire permet de mettre en relief les légendaires combats qui ont opposé les différentes factions et de mieux comprendre les relations entre les différents protagonistes, en séparant clairement les histoires régionales. Celles-ci vous feront revivre les récits épiques des officiers des différentes régions, comme celles de Kyûshû et de Shikoku, et l’histoire de l’unification, qui détaille les événements qui menèrent à la fin de l’ère des Provinces en guerre.
  • Laissez votre marque dans l’histoire : dans le nouveau mode « Chronicle », vous accomplirez différentes quêtes, vous rencontrerez de nouveaux officiers et vous collecterez des objets, ce qui vous permettra de découvrir l’univers de SAMURAI WARRIORS en menant votre propre histoire et avec plus d’options de personnalisation que jamais, dont un système de création de personnage largement amélioré.
  • Un monde vivant : sur PlayStation 4, les joueurs vont découvrir une saga encore plus passionnante grâce aux décors et paysages richement détaillés, qui offrent des effets d’éclairage et d’ombres plus vrais que nature, avec plus d’ennemis que jamais visibles à l’écran.
  • Mode coopératif et fonction Cross Save : il est possible de jouer dans tous les modes de jeu en mode coopératif en ligne sur PlayStation 3, PlayStation 4 et PS Vita, et les sauvegardes sont aisément partageables entre les trois systèmes.

Source : Kochmedia

Vidéos

Chargement...

Pin It on Pinterest

Share This