19 janvier 2019
Technologie / Hardware

De nouvelles options de stockage disponibles pour Shadow

La start-up française Blade qui est à l’origine de Shadow a annoncé une nouvelle option de stockage pour leur PC haut de gamme dans le cloud. Cette nouvelle offre réclamée par les joueurs leur permet de rajouter pas moins d’1To de capacité aux 256Go de base et pour la modique somme de 2.95€ par mois. Avec des jeux de plus en plus gros, je pense que cette nouvelle option va plaire à beaucoup de joueurs surtout avec les gros hits qui débarquent à partir du mois prochain. Si cela vous tente, rendez-vous sur Shadow.tech.

Découvrez Shadow

Blade, la start-up française à l’origine de Shadow, le premier PC haut de gamme dans le cloud, propose une offre de stockage inédite ! Cette offre, réclamée depuis plusieurs mois par la communauté, permet d’ajouter 1To de capacité aux 256Go de base à un prix défiant toute concurrence : seulement 2,95€ par mois.

« Nous savions que le stockage était un élément très important pour nos utilisateurs, et nous avons décidé de leur offrir cette option à un prix incroyablement compétitif.  » explique Emmanuel Freund, président et co-fondateur de Blade. « Grâce à cela, les utilisateurs pourront repousser les limites du cloud que ce soit pour installer des dizaines de jeux, travailler sur des fichiers vidéo, ou simplement profiter d’un espace de stockage confortable pour leurs fichiers. Shadow est le seul ordinateur qui s’améliore de jour en jour, et nous le prouvons encore une fois.»

Source : Shadow

Laisser un commentaire