Actualité Playstation 3

De nouvelles vidéos pour Atelier Shallie: Alchemists of the Dusk Sea

Atelier Shallie: Alchemists of the Dusk SeaDernier chapitre de la série qui sortira bientôt chez nous, Atelier Shallie: Alchemists of the Dusk Sean ou dévoile ce mardi de nouvelles informations sur Shallistera, l’une des deux héroïnes du jeu. Dans la suite de l’article vous aurez l’occasion de découvrir pas moins de six nouvelles vidéos du jeu ainsi qu’une nouvelle galerie d’images in-game illustrant tout cela.

Atelier Shallie: Alchemists of the Dusk Sea sera disponible en France le 13 Mars prochain.

 

Shallistera, que ses amis appellent Shallie, est la fille du chef d’un clan de marins qui utilisent et conservent des navires, des reliques d’une alchimie antique, transmises de génération en génération. Quand son pays natal est frappé par une terrible crise et que son père tombe malade, Shallistera part à l’aventure, à la recherche de la cité oasis de Stellard, dans l’espoir d’y trouver de l’aide.

Lors de son voyage, la jeune alchimiste est accompagnée par son gardien et fidèle ami Teokhuga, un charpentier et conseiller de son clan. Il s’est occupé de Shallistera depuis son enfance, et est comme une famille pour elle. Il est en charge de la gestion des navires du clan, et sait beaucoup de choses à propos des traditions et des mystères qui les entourent.

Atteindre la ville de Stellard n’est qu’une première étape pour Shallie, qui devra s’immiscer dans les affaires de Gerard Perriend, président de la « Perriend Corporation » qui gère la rare et précieuse source d’eau, et sa secrétaire Linca ; mais aussi dans celles de Raoul Pireit, président de la « Cooperative Union » et personnage important dans la communauté.

[widgetkit id=1394]

Shallistera et Teo feront de longs voyages et rencontreront de nombreuses personnes dans leur quête pour sauver leur village. Parmi elles, Rosemia, une marchande qui voyage sur la mer de Dusk à bord de son propre navire en collectant des objets de valeur et en les revendant à ceux qui en ont besoin, ou Odelia, une automate qui semble tout savoir sur le monde. Shallistera  trouvera également un ami dans la personne de Harry Olson, un aventurier autoproclamé, homme d’affaires et investisseur qui semble apprécier tout particulièrement les objets étranges et rares.

Heureusement, notre protagoniste n’est pas seule pour faire face aux dangers du monde de Dusk. Dès le début de son périple, elle est accompagnée par son ami d’enfance Kortes, un guerrier entraîné pour les arts martiaux. Plus tard, elle se liera d’amitié avec Jurie Crotze, une chasseuse de trésor qui utilise sa connaissance des traditions et des légendes pour recueillir suffisamment d’objets de valeur pour payer la dette de sa famille.

Pour Shallistera, Atelier Shallie: Alchemists of the Dusk Sea est un long voyage vers la maturité et la survie, au cours duquel, l’amitié, la loyauté et l’alchimie ancienne jouent un rôle essentiel dans l’accomplissement de sa quête pour sauver son père.

Source : Kochmedia

Articles Similaires

Un cinquième trailer pour The Awakened Fate Ultimatum

Takumi

Trois nouveaux trailers pour The Awakened Fate Ultimatum

Takumi

Des vidéos pour les PNJ d’ Atelier Shallie: Alchemists of the Dusk Sea

Takumi