24 avril 2019
Nintendo Switch

Dead by Daylight annoncé sur Nintendo Switch

Après un passage sur Playstation 4, Xbox One et PC, Behaviour et Koch Media ont aussi profité du Nintendo Direct de cette nuit pour annoncer que la Nintendo Switch aura aussi le droit à sa version de Dead by Daylight. Disponible dès cet automne, ce titre est un jeu d’horreur asymétrique dans lequel un tueur fou pourchasse quatre amis dans un rêve terrifiant. Cette nouvelle édition jeu proposera pas mal de contenu avec des tueurs, des survivants, des cartes, des chapitres et des cosmétiques.

Dead by Daylight – CG Trailer

Behaviour® et Koch Media ont signé une entente de distribution commerciale pour lancer le jeu de survie et d’horreur Dead by Daylight™ sur la Nintendo Switch™. Ce partenariat inclut tous les territoires à l’exception de la Chine.

Le classique du genre survie horreur sera disponible dès cet automne 2019 sur Switch. Cette toute nouvelle édition débordera de contenu, incluant des tueurs, des survivants, des cartes, des chapitres et des cosmétiques.

« La venue de Dead by Daylight sur la Nintendo Switch marque une autre grande étape dans l’histoire du jeu et était l’un de mes rêves. Bientôt, les joueurs pourront transporter leur partie avec eux et continuer à servir l’Entité, que ce soit dans l’autobus, au travail, ou à la maison. Nous sommes enthousiastes à l’idée de faire équipe avec Koch Media pour la première fois. Je suis convaincu qu’il s’agit du début d’une collaboration très fructueuse. » a indiqué Stephen Mulrooney, vice-président sénior chez Behaviour Interactif.

« Nous sommes fiers de collaborer avec Behaviour Interactif, l’une des plus grandes équipes de développement au monde et nos nouveaux partenaires de distribution pour porter Dead by Daylight sur la Nintendo Switch. » a dit Mario Gerhold, directeur marketing international, jeux, chez Koch Media. « Ce jeu est exceptionnel et nous sommes heureux d’offrir aux joueurs de la Nintendo Switch la chance de joindre le jeu de cache-cache le plus mature de tous les temps, peu importe où ils se trouvent. »

Source : Koch Media

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie