21 mai 2019
Deadpool redébarque sur les consoles Next-Gen
Multi-plateforme

Deadpool redébarque sur les consoles Next-Gen

Deadpool redébarque sur les consoles Next-GenAlors que nous attendons avec impatience la sortie du film dans les salles de cinéma, Activision et Marvel Entertainment annoncent ce mardi que leur jeu Deadppol va faire son grand retour sur les consoles nouvelle génération. Un peu plus de deux ans après sa sortie initiale, le jeu sera donc disponible en version boite ou en téléchargement dès le 20 Novembre prochain sur Playstation 4 et Xbox One.

Cette version incluera tous les DLC rajoutés au jeu d’origine incluant cartes et costumes. Pour le moment, aucune image ou vidéo n’a été dévoilée pour l’occasion, il faudra encore attendre un peu.

Deadpool redébarque sur les consoles Next-Gen

Les Jardins suspendus de Babylone. Le brouillon original de Hamlet. La troisième vague du Ska. Tous ces trésors de la vision et de l’art humain perdus dans les confins insondables du temps. Mais parfois, la vie, trouve son chemin. Deadpool, LE jeu d’action et de tir à la troisième personne créé par MOI, DEADPOOL, et PERSONNE D’AUTRE, en particulier personne d’Activision Publishing, Inc. ou Marvel Entertainment (Hey, et moi alors ?) (Oh, s’il te plait !), arrive sur les systèmes de divertissement PlayStation®4 et Xbox One cet automne.

Voici le descriptif : Deadpool est un kebab/burger combo deluxe, composé d’armes, de katanas, d’armes et de katanas, d’explosifs, de pancakes, de punchline super cools, de pouvoirs mutants (comme mon turbo guérisseur), de bimbos et de méchants. « Il y a encore autre chose, Deadpool ? » OUAIS, SUREMENT.

Maintenant, parce que je suis un mec incroyablement honnête et franc, laissez-moi vous dire quelque chose : ces nouvelles versions de Deadpool ne sont pas parfaites à 100% (Bien sûr qu’elles le sont. C’est Deadpool, idiot !) (Non ! Rien ni personne n’est parfait !). Vous voyez, en toute transparence, Wolverine se retrouve encore dans mon jeu vidéo. (Vous voyez, je vous l’avais dit). J’ai juste… euh. Mais le jeu inclut aussi tous mes DLC originaux, dont deux cartes Challenge (« GRT Plaza » et « Inside the Tower »), ainsi que les costumes moulants Uncanny X-Force et D-Pooly (J’aime beaucoup être moulé) qui peuvent être utilisés dans la bulle de carnage sans fin que j’appelle le Mode Infinite.

J’amène le tout sur PlayStation®4 et Xbox One en Europe le 20 novembre en version digitale et physique – peu importe comment tu me veux, bébé ! (Hé hé, tu sais que tu me veux). Vous avez également intérêt à croire que le jeu est classé PEGI 18. (OUI !) (Vous, monsieur, vous n’êtes TELLEMENT PAS mature). « Mais Deadpool, comment pouvons-nous interagir avec votre marque personnelle en attendant ? » Ne vous inquiétez pas mes bienaimés ! Vous pouvez me suivre sur ce machin appelé Facebook via RealDeadpool et retrouver l’auto-promotion entièrement dénuée de honte dans laquelle vous ne pourriez jamais vous vautrer.

Source : Activision

 

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie