20 mars 2019
Grand theft auto 5

Découvrez Blonded Los Santos 97.8 FM, la nouvelle radio de GTAV

Si jamais vu ne l’aviez pas remarqué ces dernières 48 heures en jouant au jeu, l’arrivée de la mise à jour Le Braquage de la fin du monde marque aussi l’arrivée d’une nouvelle station de radio inédite dans Grand Theft Auto V. Blonded Los Santos 97.8 FM est animée par Frank Ocean, Vegyn, Roof Access et Fed et propose un mélange éclectique de soul, de hip-hop avec des morceaux qui risquent de ne pas vous dire grand-chose.

Si vous ne l’avez pas encore écoutée, vous pouvez avoir un aperçu de Blonded Los Santos 97.8 FM sur Soundcloud ci-dessous ou sur une nouvelle playlist sur Apple Music.

Blonded Los Santos 97.8 FM

GTA Online : Le Braquage de la fin du monde s’accompagne d’une station de radio inédite, maintenant disponible sur les fréquences de Los Santos. Blonded Los Santos 97.8 FM, animée par Frank Ocean, Vegyn, Roof Access et Fed, est un mélange éclectique de soul, de hip-hop et de chansons moins connues du grand public. C’est également la première station de radio à faire son apparition en jeu depuis The Lab, en 2015.

Blonded diffuse des chansons comme “Rain” de SWV, “Crack Rock” de Frank Ocean, “Winnin” de Chief Keef et des musiques de Todd Rundgren, Curtis Mayfield, Aphex Twin, JME, Jay Z, Migos, Marvin Gaye et plus bien encore. Découvrez un aperçu ci-dessus et branchez-vous sur Blonded dès maintenant dans GTAV sur PS4, Xbox One et PC. Vous pouvez également retrouver des chansons de Blonded et de toutes les autres stations de radio disponibles à Los Santos dans notre nouvelle playlist sur Apple Music.

 

Laisser un commentaire