Multi-plateforme

Découvrez de nouveaux personnages pour Phantom Brave: The Lost Hero

Toujours pas de date de sortie mais Plaion et NIS America viennent de présenter de nouvelles informations pour Phantom Brave: The Lost Hero. Il vous sera possible ci-dessous de découvrir pas moins de quatre nouveaux personnages du jeu qui viennent d’être présentés par les développeurs. Vous pourrez faire la connaissance ci-dessous de Rouen, Henna, Urumi et Mayfair. Phantom Brave: The Lost Hero sera disponible l’année prochaine sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch puis un peu plus tard sur PC via Steam.

Phantom Brave: The Lost Hero

Phantom Brave: The Lost Hero

Rouen

Homme-bête qui était autrefois premier-lieutenant des pirates d’Argento et bras droit du père d’Abricot, le leader de la flotte. Bien qu’il se donne toujours des airs apathiques et nihilistes, c’est en fait un brave type. Il fait preuve d’une attitude parentale presque surprotectrice à l’égard d’Abricot, qu’il surnomme « Princesse », ce qui ne l’empêche pas de lui envoyer quelques piques tout en prenant soin d’elle.

Cinq ans avant les événements du jeu, il a essayé en vain de protéger Abricot et ses compagnons lors de leur confrontation avec les Naufrageurs. C’est ainsi qu’ils ont perdu la vie.

Phantom Brave: The Lost Hero

Henna

Fantôme d’une ancienne souveraine du royaume de Hasara, île recouverte à 70 % de sable. Depuis des temps immémoriaux, il est de coutume à Hasara qu’une femme dirige le pays. Cependant, alors qu’elle était encore jeune et inexpérimentée, elle prit de mauvaises décisions politiques qui entraînèrent un coup d’État au cours duquel elle perdit la vie. Elle est par la suite réapparue au royaume de Hasara sous forme de fantôme. Par son pouvoir ensorcelant, elle transforme ses infortunées victimes en serviteurs. Elle s’oppose à la reine actuelle, sa jeune sœur biologique.

Phantom Brave: The Lost Hero

Urumi

Garçon fantôme qui vit sur l’île aux Flocons, lieu recouvert de neige toute l’année, et où règne un froid extrême. Depuis son décès, il y a bien des années, alors qu’il n’était encore qu’un jeune garçon, il a acquis la capacité de se manifester et de contrôler le climat autour de lui. Malgré son apparence juvénile, il est extrêmement puissant et a déjà fait de nombreuses victimes en détériorant le climat. Voilà pourquoi les habitants de l’île le qualifient de « diable » et le craignent.

Mayfair

Phantom Brave: The Lost Hero

Leader d’un certain groupe de pirates, qui la considèrent un peu comme une grande sœur. Elle apparaît au cours de l’aventure de Marona lorsque celle-ci et ses compagnons se rendent à Versailles, île luxuriante fermée aux étrangers, qu’elle protège contre les braconniers. Dès qu’elle prend une résolution, elle fonce tête baissée. À ses yeux, la fanfaronnade et la famille passent avant tout le reste. Considérant son équipage comme sa famille, elle se comporte tantôt en sévère préceptrice, tantôt en douce protectrice.

Source : Plaion

Articles Similaires

Bandai Namco annonce Freedom Wars Remastered

Takumi

The Plucky Squire est disponible

Takumi

Bleach Rebirth of Souls : Un trailer pour Toushiro Hitsugaya

Takumi