Dragon Ball

Découvrez deux modes de jeu de Dragon Ball Z: Sparking! Zero

Quelques jours après le dernier trailer dévoilé à l’occasion de la Summer Game Fest 2024, Bandai Namco Entertainment a déjà dévoilé une nouvelle vidéo de Dragon Ball Z: Sparking! Zero. Cette fois, c’est Jun Furutani (le producteur du jeu) qui nous propose de découvrir deux des modes de jeu qui seront proposés. Episode Battle est un mode solo dans lequel vous allez découvrir des batailles majeures du manga aux travers huit personnages. Pour une immersion totale, vous pourrez voir les cinématiques en vue à la première personne et prendre des décisions qui pourront vous faire découvrir des scénarios alternatifs à ceux que l’on connaît. Custom Battle est le deuxième mode qui va vous permettre de créer vos propres scénarios dans le jeu avec tout un tas de paramètres comme vous allez le voir.

Pour finir, sachez que les studios vont finalement proposer un mode multi en local mais celui-ci ne pourra se dérouler uniquement dans la Salle de l’Esprit et du Temps. Je vous rappelle que Dragon Ball Z: Sparking! Zero sera disponible à partir du 11 Octobre prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

Dragon Ball Z: Sparking! Zero – Game Modes Showcase

En attendant le lancement de DRAGON BALL: Sparking! ZERO le 11 octobre 2024, les joueurs peuvent découvrir les modes et les fonctionnalités qui seront intégrés au jeu.

La première fonctionnalité expliquée par Jun Furutani, producteur de DRAGON BALL: Sparking! ZERO, est l’Episode Battle. Dans ce mode solo, les joueurs pourront choisir parmi 8 personnages (Goku, Vegeta, etc.) pour vivre ou revivre quelques-unes des batailles majeures de la période allant de DRAGON BALL Z au tournoi du pouvoir de DRAGON BALL SUPER. Mieux encore, ils pourront admirer les cinématiques en immersion totale, en vue à la première personne, et prendre des décisions qui les mèneront à des scénarios alternatifs de la franchise.

La deuxième fonctionnalité, Custom Battle, permet aux joueurs de créer des scénarios impliquant leurs personnages favoris. Les Bonus Battles sont des scénarios imaginés par les développeurs qui utilisent différentes conditions de victoire et des cinématiques uniques. Et ce n’est pas tout ! Ils pourront créer le combat de leurs rêves à partir de personnages, de conditions et de cinématiques de leurs choix ou en se basant sur des Bonus Battles existantes, puis partager leur création avec le monde entier.

DRAGON BALL: Sparking! ZERO proposera également un mode Multijoueur hors ligne. Bien que le jeu ait été conçu principalement pour les modes Solo et Multijoueur en ligne, l’équipe de développement a souhaité tirer parti de la dernière génération de consoles afin d’offrir à tous les joueurs l’expérience DRAGON BALL ultime et permettre aux vétérans comme aux nouveaux venus de s’affronter en local pour revivre leurs souvenirs d’enfance ou s’entraîner dans la Salle de l’Esprit et du Temps.

Source : Bandai Namco Entertainment Europe

Articles Similaires

Les styles de combat dans Dragon Ball Z: Sparking! Zero

Takumi

Une date de sortie pour Dragon Ball Z: Sparking! Zero

Takumi

Un trailer sur les personnages fusionnés de Dragon Ball Z: Sparking! Zero

Takumi