17 février 2019
Final Fantasy

Découvrez les éditions collector de Final Fantasy XII The Zodiac Age

Attendu par les fans de la saga à partir du 11 Juillet prochain en exclusivité sur Playstation 4, Final Fantasy XII The Zodiac Age nous revient en ce début de semaine avec la présentation par Square Enix de l’Édition Collector, de l’Édition Limitée, et de l’Édition Numérique qui seront disponibles à la sortie du titre. Les amateurs de versions collector risquent d’apprécier ce qui suit puisque celle-ci proposera une collection de cinq bustes des juges entre autres. Je vous laisse découvrir tout cela en détails ci-dessous.

Édition Collector Final Fantasy XII The Zodiac Age

L’Édition Collector, qui est disponible en exclusivité et en quantité limitée sur la Boutique Square Enix, inclura un exemplaire du jeu, ainsi que :

  • Un set de bustes miniatures des Hauts Juges, comprenant les bustes des Juges Bergan, Drace, Gabranth, Ghis et Zargabaath. Exclusivité réservée à l’Édition Collector, ce set ne sera pas vendu séparément.
  • Une sélection de musiques issues de la bande originale et composées par Hitoshi Sakimoto.
  • Un Steelbook agrémenté d’illustrations exclusives réservées à l’Édition Collector.
  • Un set de six cartes illustrées représentant Vaan, Ashe, Basch, Fran et Balthier, Penelo et le monde d’Ivalice.
  • La bande originale en contenu téléchargeable, qui permettra aux fans d’écouter en jeu la bande originale de FINAL FANTASY XII.

Édition Limitée Final Fantasy XII The Zodiac Age

Une Édition Limitée qui inclut le jeu, un steelbook exclusif illustré par Akihiko Yoshida (FINAL FANTASY TACTICS, FINAL FANTASY XIV, NieR: Automata™), ainsi que la bande originale en contenu téléchargeable, sera également disponible.

Les fans qui précommanderont la version numérique du jeu sur le PlayStation®Store recevront en outre un thème PlayStation®4, ainsi que quatre pistes de musique composées par Hitoshi Sakimoto, déblocables à la sortie du jeu. SQUARE ENIX a également annoncé que les joueurs de WORLD OF FINAL FANTASY® pourront bientôt fêter l’arrivée de Balthier, de FINAL FANTASY XII, qui sera disponible en jeu en tant qu’invocation de Sauveur à télécharger à partir du 23 mars. Plus d’informations à venir.

Source : Square Enix

Laisser un commentaire