Fifa

Découvrez la playlist de Fifa 23 sur Spotify

Après nous avoir annoncé que Ted Lasso et l’AFC Richmond seront présent dans le jeu, Electronic Arts vient de dévoiler le contenu de la bande originale de Fifa 23. Comme chaque année, il y en aura pour tous les goûts avec plus d’une centaine de morceaux d’artistes nous venant de plus de 34 pays. Il vous sera possible d’écouter tout ça sur le site de Spotify sur une playlist spéciale ici. Je vous rappelle que Fifa 23 sera disponible à partir du 30 Septembre prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One, PC et Stadia.

Fifa 23 – Spotify playlist

Aujourd’hui, Electronic Arts Inc. (NASDAQ: EA) a dévoilé la bande-son officielle du prochain jeu très attendu EA SPORTS FIFA 23, partageant ainsi les ambiances et les rythmes qui vont accompagner les joueurs au sein de l’expérience FIFA la plus complète à date.
​​
Comportant plus de 100 titres provenant d’une large sélection d’artistes, la nouvelle édition de la bande-son de FIFA 23 mêle les genres et rassemble des voix du monde entier. Mettant à l’honneur quelques-unes des plus grandes stars de la musique, tels que Bad Bunny, Jack Harlow et Yeah Yeah Yeahs, ainsi que des stars montantes, comme Baby Tate, Ibeyi, Bianca Costa et Pheelz, la tracklist représente la nature riche et mondiale du football.

Raphaelle Lima, Global Music Marketing Director d’EA, déclare : « La bande-son de cette année démontre l’étendue de l’amour du monde entier pour ce jeu et capture des sons des quatre coins du globe. Nous voulions mettre l’accent sur l’importance de la communauté mondiale du football à travers la musique et nous sommes excités de nous associer avec des groupes d’artistes incroyables pour offrir ces titres et ces musiques au sein du FIFA le plus complet à date. »
Stromae commente « Quand j’étais plus jeune, les jeux vidéo FIFA étaient une grande partie de nos vies. J’en ai toujours été un grand fan, donc le fait de voir ma musique intégrée de telle manière dans le jeu est surréaliste et un véritable honneur. J’ai hâte que ma musique puisse toucher les nouvelles générations et de permettre à mes fans du monde entier d’en profiter. »
Bianca Costa, déclare : « Je joue à FIFA depuis mon enfance sous les couleurs du Brésil et de la France. J’y ai découvert des musiques qui ont marqué des moments de ma vie. Je suis donc plus que fière et honorée de faire partie de la soundtrack de FIFA 23, et de pouvoir à mon tour accompagner les joueurs avec ma musique. »
Raphaelle Lima, Global Music Marketing Director d’EA, commente : « La bande-son de cette année démontre l’étendue de l’amour du monde entier pour ce jeu et capture des sons des quatre coins du globe. Nous voulions mettre l’accent sur l’importance de la communauté mondiale du football à travers la musique et nous sommes excités de nous associer avec des groupes d’artistes incroyables pour offrir ces titres et ces musiques au sein du FIFA le plus complet à date. »

La bande-son du menu accueillera les joueurs dans FIFA 23 avec 57 nouvelles mélodies provenant d’artistes préférés des fans, dont FKA Twigs, Flume, MILKBLOOD, Phoenix, Sampa The Great, ODESZA, et plus encore. La playlist comporte une grande diversité de sons, allant du chanteur pop angolais PONGO, au groupe britannique de hip-hop alternatif Gorillaz, et d’autres.
​​
​Le titre “Ounana” de BIanca Costa sera intégré dans la bande-son diffusée dans le menu du jeu accompagnant les joueurs et les joueuses dans le monde entier. Cette musique aux accents de bossa trap représente parfaitement l’ambiance sonore de la bande-son de FIFA 23, qui mêle des sonorités du monde entier provenant d’artistes de renom ainsi que de chanteurs en devenir.
​​
​Bianca Costa rejoint ainsi dans la playlist des musiciens superstars tels que Bad Bunny, Jack Harlow, Gorillaz, ou encore Nas.
​​
​De plus, la bande-son VOLTA FOOTBALL de cette année capture l’atmosphère unique et authentique du football de rue avec des musiques de Nas, Denzel Curry, Quevedo, Remi Wolf, et bien plus encore. La playlist sélectionnée avec soin incorpore des tonalités hip-hop, alternative, musique électronique et pop, pour transporter les joueurs directement dans l’ambiance brute du football de rue.
​​
​Les fans pourront également montrer leur soutien à leurs musiciens préférés à travers des maillots exclusifs FIFA Ultimate Team conçus par des artistes, tels que Jack Harlow, ROSALÍA, Pheelz, Central Cee, et autres. Les maillots spéciaux, qui représentent la personnalité de chacun des artistes, seront disponibles pour être débloqués à travers une série d’objectifs à partir du 27 septembre.

La bande-son FIFA 23 complète est désormais disponible en streaming sur Spotify. Les fans seront invités à découvrir des mises à jour de folie cet automne.

FIFA 23 est développé par EA Vancouver et EA Roumanie et sera disponible dans le monde entier sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PC, Stadia, PS4, et Xbox One le 30 septembre.

Source : EA

Articles Similaires

Ted Lasso et l’AFC Richmond dans Fifa 23

takumisensei

L’équipe du Maroc sera présente dans Fifa 23  

takumisensei

Le mode Ultimate Team de Fifa 23

takumisensei