Découvrez les jeux PlayStation Plus du mois d’Avril 2021

par | 31 mars 2021 - 05:54 | Playstation Plus

Après Microsoft le Games With Gold hier, C’est au tour de Sony de dévoiler les jeux offerts aux membres PlayStation Plus le mois prochain. Il y aura du lourd puisque comme il l’a déjà été annoncé il y a peu, Oddworld: Soulstorm sera offert sur PlayStation 5 dès la sortie du jeu. En plus de cela, Sony proposera également deux jeux PlayStation 4 avec le très bon Days Gone mais aussi Zombie Army 4: Dead War.

PlayStation Plus | Avril 2021

  • Days Gone : Progressez à travers un monde désolé et sans merci ravagé par une pandémie mortelle, en incarnant le drifter et chasseur de primes Deacon St. John. Enfourchez votre fidèle moto de drifter et aventurez-vous sur les routes dévastées, où vous affronterez des hordes de mutants affamés, mais bien moins dangereux que les humains.
  • Oddworld: Soulstorm : La suite directe des évènements de Oddworld: New ‘N’ Tasty, sorti en 2014, Oddworld: Soulstorm est de deuxième volet de l’aventure épique d’Abe. Abe a subi une transformation non désirée. Il est passé du statut de simple rouage mudokon sur le point d’être dévoré par la machine commerciale des Glukkons à celui de héros improbable et symbole d’espoir.
  • Zombie Army 4: Dead War : Les hordes d’Hitler sont de retour dans ce jeu de tir à glacer le sang par les créateurs de Sniper Elite 4 ! Affrontez des ennemis occultes abominables et maniez des armes épiques dans une nouvelle campagne angoissante pour 1-4 joueurs dans l’Europe des années 1940, en luttant pour sauver l’humanité d’une apocalypse de morts-vivants !

Source : Sony

Vidéos

Chargement...

Pin It on Pinterest

Share This