Multi-plateforme

Découvrez l’intro de That Time I Got Reincarnated as a Slime ISEKAI Chronicles

Après nous avoir annoncé une date de sortie il y a un peu plus d’un mois, Bandai Namco Europe vient de dévoiler une nouvelle vidéo de That Time I Got Reincarnated as a Slime ISEKAI Chronicles.  Cette fois, il vous sera possible ci-dessous de découvrir l’intro du RPG façon anime avec le morceau S.O.S. de Karasawa Miho alias TRUE. Je vous rappelle que That Time I Got Reincarnated as a Slime ISEKAI Chronicles sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4 et PC à partir du 8 Août prochain.

That Time I Got Reincarnated as a Slime ISEKAI Chronicles – In-game Opening Animation

Bandai Namco Europe S.A.S. dévoile la vidéo d’introduction du jeu That Time I Got Reincarnated as a Slime ISEKAI Chronicles. Les joueurs retrouveront des visages familiers et de nouveaux personnages spécifiquement créés pour le jeu. Basé sur la série animée du même nom, That Time I Got Reincarnated as a Slime ISEKAI Chronicles sortira le 8 août 2024 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC. Le jeu est d’ores et déjà disponible en précommande sur Steam.

Ce RPG en 2D propose deux phases complémentaires. Dans le rôle de Rimuru Tempest, le joueur devra coopérer avec son compagnon pour fonder et développer la Fédération de Jura Tempest. En renforçant ses liens avec ses amis, il pourra débloquer des améliorations de bâtiment et des compétences utiles en combat.

Lors de l’exploration de Tempest, le jeu adopte une vue en 2D à défilement horizontal et il faudra alors mener le groupe vers de nouveaux territoires, faire progresser l’histoire et défendre la Jura Tempest Federation contre de redoutables ennemis et de puissants boss.

Source : Bandai Namco

Articles Similaires

Kevin Rian sera dans Fatal Fury: City of the Wolves

Takumi

Samurai Jack débarque avec la saison 2 de MultiVersus 

Takumi

Hello Games dévoile l’update Worlds Part 1 de No Man’s Sky

Takumi