Playstation

Découvrez quatre des personnages de Danganronpa V3: Killing Harmony

Annoncé pour le 29 Septembre prochain chez nous sur Playstation 4 et Playstation Vita, NIS America nous présente aujourd’hui quatre des nombreux personnages qui seront présents dans Danganronpa V3: Killing Harmony. Pour ce premier jet, nous avons Kaede Akamatsu la pianiste ultime, Miu Iruma l’inventrice ultime, Kokichi Oma le chef suprême ultime et Rantaro Amami qui lui ne se souvient pas de son talent ultime. Vous aurez plus de détail sur ces personnages dans les descriptions ci-dessous.

[box type= »shadow »]

Pianiste ultime : Kaede Akamatsu

Kaede joue au piano depuis qu’elle est petite, ce qui lui a valu le surnom peu flatteur de « Dingo du piano ». Ayant gagné plusieurs trophées lors de compétitions de piano, elle peut maintenant fièrement porter un autre surnom, celui de Pianiste ultime. Kaede a une personnalité positive et elle fait tous les efforts nécessaires pour atteindre ses objectifs. Elle a beaucoup de ressentiment envers Monokuma, qui oblige tout le monde à participer à cet absurde jeu de mort.

??? ultime : Rantaro Amami

Bien que Rantaro ne se souvienne pas quel est son talent ultime, cela n’affecte pas son moral. En fait, il est plutôt enthousiaste à l’idée de découvrir en quoi consiste réellement son talent ultime. On pourrait le croire nonchalant et trop relax, mais Rantaro est le seul à rester calme et à réclamer des informations à Monokuma quand tous les autres paniquent. Par moment, son attitude donne l’impression qu’il en sait plus sur toute cette affaire que ses camarades de classe, ce qui ne fait que renforcer le mystère qui l’entoure.

Inventrice ultime : Miu Iruma

Cette inventrice est à l’origine de plusieurs succès commerciaux, à commencer par les célèbres « Gouttes-lentilles de contact ». Mais Miu estime que la meilleure façon de vivre, c’est de profiter de la vie. C’est une des raisons pour lesquelles elle estime que ses fameuses gouttes-lentilles sont un échec, car elle a été obligée de de travailler très dur pour les créer. Son arrogance n’a d’égal que son penchant pour la vulgarité. Dès qu’elle ouvre la bouche, c’est un flot de blagues salaces qui en sort. Mais étrangement, elle devient soumise et docile dès que quelqu’un lui résiste un peu.

Chef suprême ultime : Kokichi Oma

Ce garçon a pour talent ultime d’être le chef suprême d’une organisation maléfique secrète qui compte pas moins de 10 000 membres. Mais bien sûr, il n’y a aucune preuve que cette organisation existe vraiment. Même Shuichi, le Détective ultime, ne sait rien de la fameuse organisation de Kokichi. Mythomane averti, Kokichi excelle dans le brouillage des lignes qui séparent la réalité de la fiction. Il a tendance à dire tout ce qui lui vient à l’esprit, et répandre soudainement des tonnes de larmes de crocodile. Que son sourire innocent ne vous trompe pas : chef suprême d’une organisation maléfique, Kokichi n’a aucun scrupule ou remord à tourmenter ses camarades de classe.[/box]

Source : Koch Media

Articles Similaires

Un nouveau State of Play pour jeudi prochain

Takumi

Sony fait l’acquisition d’Haven Studios

Takumi

Sony annonce un nouveau State of Play

Takumi