Multi-plateforme

Deep Silver dévoile la cinématique d’ouverture d’Homefront The Revolution

Deep Silver dévoile la cinématique d’ouverture d’Homefront The RevolutionC’est dans trois semaines pile poil que sort Homefront The Revolution sur Playstation 4, Xbox One et Pc. Ce mardi, Deep Silver et Dambuster Studios vous proposent de découvrir la cinématique d’ouverture du jeu qui nous explique le pourquoi du comment l’Amérique est tombée face à la Corée du Nord qui, dans le jeu, est une superpuissance mondiale que rien n’arrête.

 

Une histoire alternative débutant dans les cendres de la guerre de Corée, retraçant la chute d’une superpuissance mondiale – et l’avènement d’une autre, emmenée par une société sans scrupule, l’APEX Corporation, le tout dans un monde dont les parallèles avec le nôtre sont effrayants.

« Le concept de base de Homefront, c’est-à-dire l’occupation du territoire américain, reste inchangé », explique Hasit Zala, directeur de la création chez Dambuster Studios. « Mais nous avons créé une histoire inédite qui offre une interprétation totalement différente de la manière dont nous en sommes arrivés là. »

Vous pourrez découvrir plus en détail le monde de Homefront via sa chronologie détaillée sur : http://history.Homefront-Game.com

Homefront®: The Revolution sortira le 17 mai 2016 en Amérique du Nord, et le 20 mai 2016 dans le reste du monde sur Xbox One, le système de divertissement tout-en-un de Microsoft, PlayStation 4 et PC.

Source : Kochmedia



Articles Similaires

Découvrez le système de combat d’Atelier Sophie 2

takumisensei

Le début des précommandes pour The Legend of Heroes: Trails from Zero

takumisensei

Crusader Kings III arrive sur consoles

takumisensei