25 mai 2019
Multi-plateforme

Deep Silver et NIS America dévoilent leurs jeux présents à la Japan Expo 2017

Koch Media vient d’annoncer que Deep Silver et NIS America seront présents lors de la prochaine édition de la Japan Expo qui se tiendra du 6 au 9 Juillet prochain au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte. Parmi les jeux que vous pourrez retrouver sur leur stand, il vous sera possible de tester Agents of Mayhem, Ys VIII: Lacrimosa of DANA et Danganronpa V3: Killing Harmony. Vous pourrez retrouver ci-dessous le programme de tout ce qui sera organisé lors de cet évènement.

Koch Media, éditeur et distributeur de produits de loisirs interactifs, a le plaisir d’annoncer que son label d’édition Deep Silver ainsi que l’éditeur NIS America seront présents au salon Japan Expo, qui se tiendra au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte du jeudi 6 au dimanche 9 juillet 2017. Rendez-vous dans le Hall 6 – Stand E649 !

Agents of Mayhem

Dès le 6 juillet prochain, Deep Silver présentera pour la première fois en France Agents of Mayhem, le jeu d’action en solo, en vue à la troisième personne et en monde ouvert développé par Deep Silver Volition. Le titre sera jouable tout au long du salon sur le stand Deep Silver (HALL 6 – Stand E649) et deux membres de l’équipe de développement feront le déplacement pour l’occasion. Pour rappel, Agents of Mayhem sera disponible le 18 août en France sur PS4, Xbox One et PC.

Ys VIII: Lacrimosa of DANA

Les visiteurs du salon pourront s’essayer au RPG orienté action développé par Nihon Falcom, Ys VIII: Lacrimosa of DANA.  Annoncé pour une sortie en France le 15 septembre 2017 sur PlayStation®4 et PlayStation®Vita, le jeu sera  jouable pour la première fois en français sur PlayStation®4 durant le salon.

Danganronpa V3: Killing Harmony

Prévu pour une sortie le 29 septembre en France sur PlayStation®4 et PlayStation®Vita, Danganronpa V3: Killing Harmony,  le troisième opus majeur de la série de jeux d’aventure façon « murder party », sera également jouable sur PlayStation®4 dans sa version française sur le salon. A cette occasion, Kazutaka KODAKA, créateur et scénariste de la série développée par Spike Chunsoft, nous fera l’honneur de sa présence et viendra à la rencontre du public français. Vous trouverez ci-dessous tous les détails de son programme sur le salon. Si vous désirez en savoir plus sur ce jeu, rendez-vous dès maintenant sur le site officiel: http://Danganronpa.us/v3

Kazutaka KODAKA

SÉANCES DE DÉDICACES (@SUMIRE)

  • Jeudi 6 juillet de 11h15 à 12h15 – @SUMIRE 2
  • Vendredi 7 juillet de 14h à 15h – @SUMIRE 5
  • Samedi 8 juillet de 12h30 à 13h30 – @SUMIRE 2

CONFÉRENCES (@YUZU)

  • Vendredi 7 juillet de 11h15 à 12h
    Conférence Danganronpa avec son créateur Kazutaka KODAKA
  • Samedi 8 juillet de 16h à 16h45
    Localisation des jeux NIS America pour la France, avec K. KODAKA (créateur de Danganronpa) et N. PUJOL (Traducteur des séries Danganronpa et Disgaea)

Rendez-vous dans le Hall 6 – Stand E649 pour découvrir tous ces titres et participer à des animations durant toute la durée du salon !

Source : Koch Media

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie