Multi-plateforme

Deep Silver et Volition annoncent Agents of Mayhem

Deep Silver et Volition annoncent Agents of MayhemApparemment, pas de nouveau Saints Row de prévu pour le moment chez Deep Silver. L’éditeur vient d’annoncer avec Volition le développement d’Agents of Mayhem, un nouveau open World à la troisième personne qui se déroule dans un univers de super héros déjantés avec les agents de M.A.Y.H.E.M. qui se battent contre les super vilains de la L.E.G.I.O.N..

Il s’agit d’une nouvelle licence qui repousse les limites des derniers Saints Row (ça promet) et qui est liée à la saga par certains éléments de scénario, des symboles ou des inspirations. Le jeu est attendu en 2017 sur Playstation 4, Xbox One et Pc et il y a fort à parier qu’une présentation sera faite la semaine prochaine lors de l’E3.

 

Volition est de retour avec une nouvelle licence dans un monde ouvert épique – Agents of Mayhem® –  annoncé sur Xbox One, PlayStation 4 et PC en 2017. Les développeurs de la très populaire série Saints Row repoussent encore les limites, en créant cette fois-ci leur propre univers de super-héros de comics.

Rencontrez les Agents de M.A.Y.H.E.M (Multinational Agency for Hunting Evil Masterminds) un groupe de Super Agents hauts en couleurs recrutés aux quatre coins du monde pour déjouer les plans maléfiques d’une organisation de super-méchants connue sous le nom de L.E.G.I.O.N. (League of Evil Gentlemen Intent on Obliterating Nations).

Proposant un scénario original, un système de jeu en monde ouvert délirant, et un univers de super-héros extraordinaire, Agents of Mayhem est un jeu Volition pur et dur. Cette nouvelle licence est liée à l’univers de la série Saints Row, vendue à plusieurs millions d’exemplaires, et avec laquelle elle partage certains éléments de scénario, symboles et inspirations. Capitalisant sur le savoir-faire de ce studio de renommée mondiale pour surprendre et amuser les joueurs, Agents of Mayhem représente l’aboutissement de plus d’une décennie d’expériences créatives en monde ouvert.

L’histoire d’Agents of Mayhem

À l’issue d’une attaque planétaire synchronisée, le groupe LEGION a pris le contrôle de toutes les nations. La seule force encore capable de les arrêter a pour nom MAYHEM. Dirigé par la mystérieuse et très pragmatique Persephone Brimstone, ce groupe de Super-Agents d’élite intervient dans la ville de Séoul, en Corée du Sud. À la tête de la LEGION, l’infâme Dr Babylon prépare en effet un plan machiavélique visant à construire un appareil capable de changer le monde, et d’offrir ainsi à l’organisation criminelle un pouvoir inimaginable. Pour arrêter la LEGION et reprendre le monde, les Agents de Mayhem évolueront sur le sol et les toits d’un gigantesque champ de bataille urbain. Ils devront mettre leurs talents en commun pour stopper la LEGION à tout prix. La réussite est loin d’être garantie et les dégâts collatéraux seront forcément importants, mais pour nos Agents, ce n’est qu’une journée comme les autres…

Source : Kochmedia

 

Articles Similaires

Un trailer pour la mise à jour 4.6 Orbital de No Man’s Sky

Takumi

Du gameplay et la liste des tournois de TopSpin 2K25

Takumi

L’update Fully Yoked arrive dans Grounded le mois prochain

Takumi