22 avril 2019
Yakuza

La démo de Yakuza 6: The Song of Life est disponible !

Envie d’aller faire un tour dans les rues du quartier de Kamurocho avant la sortie du jeu en Avril prochain ? Sega et Koch Media viennent d’annoncer que la démo de Yakuza 6: The Song of Life est désormais disponible en téléchargement sur le Playstation Store. Bon, ceux qui ont de petites connexions internet vont devoir être patients puisque la démo pèse tout de même 36.53Go ! Mais si vous vous avoir un aperçu de ce qui vous attend dans quelques semaines vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Yakuza 6: The Song of Life sortira en exclusivité sur Playstation 4 à partir du 17 Avril.

Yakuza 6 – Balade dans le quartier de Karamucho (Démo japonaise Playstation 4)

Attrapez une bouteille de Staminan X et enfilez vos mocassins blancs en peau de serpent : Kamurocho vous attend, dans la démo présentant le prologue de Yakuza 6: The Song of Life !

Incarnez Kiryu, le Dragon de Dojima, fracassez quelques têtes avec des Heat Actions explosives, soulevez de la fonte dans la nouvelle salle de sport RIZAP, tapez quelques balles dans les cages de baseball et maîtrisez l’art subtil du karaoke, avant la sortie officielle du jeu, le 17 avril !

Kiryu n’aime pas perdre son temps (ce qui est plutôt ironique, quand on pense au temps qu’il passe à jouer dans les salles d’arcade et à discuter avec des hôtesses). Toute votre progression dans la démo sera donc transférée dans le jeu final !
Non seulement votre progression dans l’histoire sera conservée, mais ce sera également le cas de celle des missions secondaires: tous vos gains d’EXP et vos améliorations de caractéristiques, ainsi que tout votre inventaire sera maintenu. A noter: vous ne pouvez pas déverrouiller de Succès dans la démo.

Partagez votre meilleur #KiryuSelfie avec le monde

Kiryu, qui maîtrise parfaitement la technologie moderne grâce à son smartphone, peut désormais prendre des selfies en souvenir de son périple entre Tokyo et Hiroshima ! Dès que vous aurez lancé la démo, appuyez sur la touche directionnelle Haut, puis appuyez sur Triangle pour passer en mode selfie. Prenez votre selfie, et partagez-le ensuite en ajoutant le hashtag #KiryuSelfie !

Source : Koch Media

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie