25 mai 2019
Playstation 4 Playstation Vita

La démo d’Ys VIII: Lacrimosa of DANA est disponible sur Playstation 4

Si vous voulez avoir un aperçu du jeu avant sa sortie qui est prévue pour le 15 Septembre prochain, sachez que NIS America vient d’annoncer la disponibilité d’une démo d’Ys VIII: Lacrimosa of DANA en téléchargement sur le Playstation Store mais uniquement pour la Playstation 4. L’éditeur en profite aussi pour nous dévoiler un nouveau trailer du jeu qui nous présente le contenu exclusif qui sera proposé sur Playstation 4 avec entre autres une nouvelle difficulté, de nouveaux donjons ou encore deux nouvelles formes de Dana.

Ys VIII: Lacrimosa of DANA sortira aussi sur Playstation Vita.

Ys VIII: Lacrimosa of DANA – Exclusive Content Trailer

NIS America annonce aujourd’hui que la démo PlayStation®4 de son jeu Ys VIII: Lacrimosa of DANA est à présent disponible ! De même, une nouvelle vidéo est dévoilée, présentant du contenu exclusif proposé sur PlayStation®4. Découvrez une nouvelle difficulté, le mode Inferno, de nouveaux donjons mettant en avant des monstres encore jamais présentés auparavant et deux nouvelles formes de Dana – Luminous et Gratika -, qui changent ses attributs au combat. Ce trailer présente également davantage le passé de Dana…

Ys VIII: Lacrimosa of Dana sortira le 15 septembre 2017 en magasin en France sur PlayStation®4 et PlayStation®Vita. Pour rappel, les voix du jeu seront disponibles en anglais et en japonais et les textes seront également proposés en français.

À propos du jeu :

Ys revient dans une toute nouvelle aventure après 8 ans d’absence ! Après un naufrage, Adol se réveille sur une île maudite. Avec les autres naufragés, il forme un village pour faire face à des bêtes effrayantes et s’isoler des ruines mystérieuses de l’île. Adol se met à rêver d’une curieuse jeune fille aux cheveux bleus venue d’un monde inconnu. Suivez Adol tandis qu’il cherche à comprendre l’énigme de l’île maudite et de Dana aux cheveux bleus dans Ys VIII: Lacrimosa of Dana !

A propos de la démo :

La démo Ys VIII: Lacrimosa of DANA débute avec Adol et ses fidèles compagnons, Laxia et Sahad, dans une partie assez éloignée de l’île de Seiren. Les joueurs pourront découvrir comment échanger les personnages afin de profiter au mieux des faiblesses de l’ennemi, ils pourront également se battre contre deux bosses en utilisant des techniques comme “Flash Guard” et “Flash Dodge” ou encore tenter de créer des objets qui pourront leur être utile par la suite. Avec cinq difficultés proposées (Facile, Normal, Difficile, Cauchemar et Inferno), le joueurs pourront trouver le degré qui leur correspond, dans la future sortie de Ys VIII: Lacrimosa of DANA!

Points forts :

  • Un conte épique – Suivez Adol dans ses nouvelles aventures sur l’étrange île maudite.
  • Luttez en groupe ! – Changez instantanément de personnage jouable quand vous affrontez de féroces ennemis dans des combats vifs comme l’éclair.
  • Venue d’ailleurs – Dévoilez le mystère de Dana, la jeune fille aux cheveux bleus, via des sections de jeu uniques.
  • Bienvenue au village ! – Secourez les autres naufragés et menez-les à votre village où ils fourniront des services indispensables.

Source : Koch Media

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie