22 septembre 2019
Tales of Heart R sur Playstation Vita
Actualité PsVita

Des bonus de précommande pour Tales of Hearts R et un concours

Tales of Heart R sur Playstation Vita A l’occasion de la sortie de Tales of Hearts R sur Playstation Vita, Bandai Namco Games vient de dévoiler les bonus de précommande du jeu. Toute personne qui réservera le titre recevra trois DLC gratuitement qui contiennent chacun un costume exclusif. En plus de cela, les gens qui achèteront l’édition Day One du jeu auront un autre ensemble de costumes inédits.

Et pour finir, chaque édition Soma Link contiendra un code pour participer à un grand tirage au sort pour gagner l’une des cinq éditions collector japonaises du jeu. Tout est détaillé ci-dessous. Tales of Hearts R sera disponible le 14 Novembre prochain en exclusivité sur Playstation Vita.

Pour toute précommande du jeu, les fans de Kor & Kohaku recevront 3 DLC gratuits :

  • Le costume Héritage de Caius de Tales of The Tempest™ pour Kor ;
  • Le costume Héritage de Marta de Tales of Symphonia™ Dawn of the New World pour Kohaku ;
  • Le costume Héritage de Malik de Tales of Innocence™ pour Gall.

En plus de cette offre exceptionnelle, les amoureux de la série « Tales of » recevront, pour tout achat de l’édition Day One « Soma Link », un ensemble de costumes gratuits pour Ines, Kunzite et Beryl dans Tales of Vesperia™.

Tales of Heart R sur Playstation Vita

Ce n’est pas tout, BANDAI NAMCO Games Europe aime combler ses joueurs ! Chaque boîte de l’édition Soma Link contiendra un code spécial permettant de participer à un grand tirage au sort pour gagner en exclusivité 1 des 5 éditions Collector japonaises. Ces éditions Collector proposeront un contenu unique :

  • Édition Collector japonaise de Tales of Hearts R signée par toute l’équipe ;
  • Une vidéo de félicitations avec Hideo Baba en personne (producteur de la série « Tales of »), spécifiquement tournée pour chaque vainqueur ;
  • Un coffret personnalisé au nom de chaque vainqueur.

Tales of Heart R sur Playstation Vita

Source : Namco Bandai Games

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie