22 octobre 2019
Red dead redemption

Des bonus et des promotions pour Red Dead Online

Comme toutes les semaines qui se respectent, les joueurs de Red Dead Online ont le droit ce mardi à tout un tas de bonus et de réductions. Pendant deux semaines, vous pourrez remporter 30 % de RDO$ et d’expérience supplémentaires lorsque vous remplissez n’importe quelle mission d’Une terre d’opportunités pour Jessica LeClerk et Horley. Le catalogue Wheeler, Rawson & Co., propose de nouveau quatre items pour personnaliser votre avatar avec le chapeau d’Owanjila, le pantalon à conchos, la veste Charro et le manteau Clymene. L’armurier proposera aussi 25% de réduction sur le revolver double action et le fusil Springfield ainsi que 50% sur la hachette et le couperet.

Profitez de bonus dans les missions et de promotions sur les armes jusqu’au 19 août dans Red Dead Online pour assurer votre avenir dans l’Ouest sauvage et vous préparer aux nouvelles opportunités qui se présenteront à vous plus tard cet été.

Bonus Une terre d’opportunités

Il y a ceux qui vivent selon un code très strict dictant que l’honneur est plus important même que la vie, et qui ne dégainent qu’en dernier recours, vous voyez le genre. Et puis il y a les autres, les sans foi ni loi, les malhonnêtes, ceux que rien n’arrête. Que vous fassiez partie de l’une ou de l’autre catégorie, peu importe, vous pouvez profiter des mêmes récompenses : à partir d’aujourd’hui et pendant deux semaines, réalisez n’importe quelle mission d’Une terre d’opportunités pour Jessica LeClerk et Horley pour remporter 30 % de RDO$ et d’expérience supplémentaires.

De nouveau en stock

Aujourd’hui, quatre éléments originalement disponibles en quantité limitée font leur retour dans le catalogue Wheeler, Rawson & Co., incluant le chapeau d’Owanjila en fourrure de castor et le pantalon à conchos. Nous recommandons également à ces messieurs d’essayer la veste Charro, tandis que les dames pourront se laisser séduire par le cuir pleine fleur du manteau Clymene.

De plus, toutes les vestes qui nécessitent normalement d’avoir atteint au moins le rang 31 sont actuellement également disponibles pour les joueurs de rang 30, et les vestes nécessitant d’être de rang 11 à 29 sont accessibles dès le rang 10.

Promotions

Que vous préfériez vous tenir à distance ou au contraire vous joindre à la mêlée, profitez de 25 % de réduction sur le revolver double action et le fusil Springfield chez l’armurier. Les recéleurs proposent également 50 % de réduction sur la hachette et le couperet pendant deux semaines.

Dans le même temps, toutes les améliorations des cartes de compétence sont disponibles à -25 %.

Twitch Prime

Pour une durée limitée, les abonnés Twitch Prime qui ont associé leur compte à leur profil Rockstar Games Social Club avant le 2 août peuvent toujours récupérer gratuitement et sans restriction de rang leur fusil Carcano, leurs tenues Le Tasman (pour homme) et Le Danube (pour femme), ainsi que l’interaction « Indignation ».

Tous les abonnés Twitch Prime s’étant inscrits avant le 2 août et qui jouent à Red Dead Online cette semaine bénéficieront également 10 % de promotion supplémentaire sur le revolver double action, le fusil Springfield et les améliorations des cartes de compétence actuellement à -25 %.

Rendez-vous sur twitch.amazon.com/prime/loot/reddeadonline pour savoir comment associer vos comptes Rockstar Games Social Club et Twitch Prime, et consultez régulièrement le Newswire pour vous tenir au courant des prochaines nouveautés à venir dans Red Dead Online.

Source : Rockstar Games

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie