Nintendo Switch

Des dates de sortie pour les trois prochains jeux Pokémon sur Nintendo Switch

The Pokémon Company International et Nintendo viennent d’annoncer des dates de sortie pour les trois prochains jeux Pokémon sur Switch. Pour commencer, les remakes Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante seront disponibles à partir du 19 Novembre prochain. Pour le tout nouveau jeu Légendes Pokémon : Arceus, il faudra attendre l’année prochaine puisqu’il sortira le 28 Janvier 2022. Ci-dessous, il vous sera également possible de découvrir les jaquettes des trois jeux qui ont été dévoilées par la même occasion. Nintendo a aussi détaillé la prochaine mise à jour Pokémon HOME qui introduit entre autres le calendrier des captures.

The Pokémon Company International et Nintendo ont annoncé aujourd’hui les dates de sortie de Pokémon Diamant Étincelant, Pokémon Perle Scintillante et Légendes Pokémon : Arceus, ainsi que la dernière mise à jour de Pokémon HOME. Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante sortiront le 19 novembre 2021 et Légendes Pokémon : Arceus sortira le 28 janvier 2022. Ces trois jeux seront exclusivement disponibles sur Nintendo Switch™.

Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante

Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante sont de fidèles remakes de Pokémon Diamant et Pokémon Perle, sortis sur Nintendo DS en 2006. Qu’ils aient déjà sillonné la région de Sinnoh ou non, les joueurs et joueuses seront charmés par cette formidable aventure mise au goût du jour sur Nintendo Switch. L’intrigue originale a été fidèlement reproduite et plusieurs fonctionnalités du jeu ont été revitalisées. Les fans peuvent donc s’attendre à une aventure teintée à la fois de nostalgie et de nouveauté.

Les jaquettes récemment publiées de Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante font la part belle aux Pokémon légendaires Dialga et Palkia. Au cours de leur aventure, les Dresseurs et Dresseuses seront amenés à lever le voile sur le mystérieux lien qui unit Dialga ou Palkia à la région de Sinnoh.

Légendes Pokémon : Arceus

Avec Légendes Pokémon : Arceus, la série principale Pokémon prend un tournant audacieux, mêlant jeu d’action et jeu de rôle. L’aventure se déroule dans la région de Sinnoh d’antan, bien avant les évènements de Pokémon Diamant et Pokémon Perle. La mission du protagoniste consiste à créer et à compléter le tout premier Pokédex de la région en observant, étudiant et capturant les Pokémon sauvages qui y habitent.​

Sur la jaquette du jeu, révélée ici pour la première fois, figure le Mont Couronné surplombant les vastes étendues de la région de Sinnoh d’antan, où se déroule l’intrigue de Légendes Pokémon : Arceus.

Pokémon HOME

La dernière mise à jour de Pokémon HOME introduit le calendrier des captures. Cette fonctionnalité permet de classer les Pokémon par date de capture. Ainsi, les Dresseurs et Dresseuses pourront revivre des moments clés de leur aventure, comme le jour où ils ont capturé un Pokémon pour la première fois, ou reçu un Pokémon en cadeau lors d’un évènement ou d’une autre occasion.

Cette mise à jour permet également de visualiser les Pokémon enregistrés dans le Pokédex de Pokémon HOME sous différents angles, notamment par-dessus ou par-derrière. De quoi observer les Pokémon plus en détail !

Source : The Pokémon Company International 

Articles Similaires

Une longue démonstration de gameplay pour Légendes Pokémon : Arceus

takumisensei

Un nouveau trailer et une date pour Kirby and the Forgotten Land

takumisensei

Un nouveau trailer pour Légendes Pokémon : Arceus

takumisensei