27 mai 2019
Operation Abyss: New Tokyo Legacy
Actualité PsVita

Des images pour Operation Abyss: New Tokyo Legacy

Operation Abyss: New Tokyo Legacy Après le nouveau trailer mis en ligne il y a un peu moins d’une semaine, NIS America vous propose cette fois de découvrir une série de nouveaux visuels pour Operation Abyss: New Tokyo Legacy. Je vous rappelle que ce Dungeon Crawler sera disponible en exclusivité sur Playstation Vita en version boîte dès le 17 Avril prochain dans tous les magasins de l’hexagone.

 

À propos du jeu :

Signé des développeurs de Demon Gaze, Operation Abyss: New Tokyo est un Dungeon Crawler se déroulant à Tokyo dans un avenir proche. Suite à la menace que représentent les Variants (des monstres génétiquement modifiés) et à l’apparition de portails menant à une dimension parallèle nommée l’Abysse, le gouvernement a mis en place une fondation spéciale pour enquêter sur ces mystérieux phénomènes : la Code Physics Agency. L’unité 10, un groupe de jeunes gens modifiés grâce à la technologie de l’agence, doit maintenant éviter des pièges, affronter de terribles monstres et enquêter sur les origines de l’Abysse.

Caractéristiques :

Un système de personnalisation robuste
Recrutez et entraînez un groupe de six membres de l’unité 10, puis partez explorer l’Abysse. Personnalisez-les en choisissant l’un des dix Codes de sang. Le joueur peut changer l’apparence, la personnalité, la moralité et les statistiques de chaque membre.

De l’exploration de donjon exigeante mais accessible
Les donjons labyrinthiques de New Tokyo offrent plus de 40 heures d’exploration, de pièges à éviter, de portes à ouvrir et d’ennemis à affronter, le tout dans un style visuel remarquable.

Une histoire cyberpunk unique
Operation Abyss vous propose une plongée dans un monde immersif incroyable, dont les environnements inspirés du monde réel sont illustrés par Tetsu Kurosawa et Oxijiyen. Cette histoire captivante mélange des éléments de science-fiction et de cyberpunk, pour une expérience inédite.

Source : Kochmedia

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie