Des détails sur les armes et les vaisseaux d’Ascent : Infinite Realm

par | 15 décembre 2017 à 16:32 | Pc

Après nous avoir annoncé le jeu au début du mois dernier, les studios sud-coréens de Bluehole nous dévoilent ce vendredi plus de détails sur Ascent : Infinite Realm. Les développeurs vous proposent d’en savoir plus sur les vaisseaux et les armes qui seront à votre disposition pour faire face à vos ennemis dans cet univers steampunk dans lequel la civilisation vit dans les airs. Pour le moment, le jeu n’a pas de date de sortie mais je vous rappelle que Kakao Games a annoncé qu’il sortira en occident et qu’il sera localisé en français. Une bêta a été annoncée pour le début de l’année prochaine.

Ascent : Infinite Realm

Après une première apparition couronnée de succès au G-Star 2017, Bluehole, le développeur d’Ascent: Infinite Realm, dévoile de nouvelles informations à propos des vaisseaux, les moyens de transports principaux du jeu et les armes dont ils disposent. 

A: IR est un MMORPG qui se déroule dans un univers steampunk où existe une civilisation habitant sur des vaisseaux. Après que Harth, leur monde d’origine fut détruit, les habitants n’avaient d’autres choix que d’aller dans les airs. 

Au sein du jeu, les joueurs peuvent se déplacer en utilisant leurs vaisseaux, explorer de nouvelles terres flottantes (le moyen de survie et de reconstruction des factions) et affronter des adversaires pour se développer.  

Les vaisseaux contiennent de puissantes armes afin de se protéger des apparitions de monstres et d’ennemis. Au fur et à mesure que les joueurs progressent, l’altitude augmente, le terrain devient de moins en moins praticable et les menaces ennemies s’intensifient. Ainsi, améliorer les armes, les équipements de colonisation et les montures est crucial pour se protéger et continuer à étendre son territoire. L’évolution constante des vaisseaux et des armes est la principale stratégie de survie dans A:IR.

Pour vivre l’expérience complète que propose A:IR, il est également primordial de comprendre les rôles et fonctions de l’ensemble des vaisseaux et équipements.

Vaisseaux :

  • Vaisseau d’entraînement Nous : Le vaisseau d’entraînement Nous est fait pour les débutants, et ne peut être utilisé que par les Nous. Il est obtenu grâce à des quêtes accessibles en solo, et possède une altitude de vol basse.
  • Vaisseau d’entraînement Ontari : Le vaisseau d’entraînement Ontari ressemble beaucoup au vaisseau Nous, à part qu’il peut être construit. La version Intermédiaire peut être équipée d’une tourelle et d’un gouvernail, permettant de se déplacer et de tourner plus rapidement, ainsi qu’une altitude plus élevée. Le Vaisseau Mère ajoute des emplacements de couleurs pour les ailes, avec une plus grande quantité de possibilités qu’avec les versions Intermédiaires ou d’entraînement.
  • Vaisseau Vulpin : Les fonctions du vaisseau Vulpin fonctionnent de la même manière que l’Ontari mais possède une apparence très différente. L’Ontari possède des ailes sur le côté et en dessous du vaisseau tandis que celles du Vulpin sont présentes sur l’arrière et avec des couleurs différentes.
  • Vaisseau d’attaque Vulpin / Ontari à passager unique : Les vaisseaux d’attaques à passager unique sont uniquement disponibles sur le champ de bataille. Ils peuvent être pilotés par 2 joueurs : un pilote et celui qui contrôle les armes. Il n’y a pas de limite sur l’altitude. Ses performances sont comparables à celles des Vaisseaux Intermédiaires et peuvent atteindre une grande vitesse lorsqu’ils suivent une ligne droite.
  • Vaisseau d’attaque Vulpin / Ontari à passagers multiples : Les vaisseaux d’attaque à passagers multiples sont disponibles uniquement sur le champ de bataille et peuvent accueillir jusqu’à cinq joueurs. Ce vaisseau est plus grand, possède également une grande force d’attaque et une meilleure défense. Par contre, il ne se déplace ou ne tourne pas rapidement, ce qui le rend vulnérable aux attaques. Enfin son importance stratégique en fait une cible principale durant les assauts. Afin d’y palier, les joueurs doivent protéger le conducteur et attaquer les ennemis sur le pont du vaisseau.
  • Le Wind Sprinter : Le Wind Sprinter est un vaisseau de course non-militaire qui possède une grande vitesse et une haute altitude de vol. Il peut être acquis en fin du jeu et peut être utilisé dans Quêtes de Monde.
  • Le Vaisseau Noir / Le Vaisseau Marchand : Le Vaisseau Noir est un vaisseau marchand spécial qui peut uniquement être utilisé dans certains donjons. Il y a pour le moment peu d’information à son propos, son origine étant entouré de mystères. Le Vaisseau Marchand n’est pas fait pour le combat mais est conçu pour aider les joueurs à explorer le monde et échanger les ressources qu’ils trouvent sur leur chemin.
  • Vaisseau de Grande Taille : le Vaisseau de Grande Taille est capable de transporter 75 joueurs, et s’utilise comme transporteur afin d’emmener les joueurs sur le champ de bataille de la Vallée du Dragon. Le vaisseau contient un grand nombre de montures et de canons, intimidant ainsi les ennemis qui souhaitent l’approche.

[widgetkit id=”453″ name=”2017-12-15 Des détails sur les armes et les vaisseaux d’Ascent : Infinite Realm (vaisseaux)”]

Armes :

  • Mechs : Il est possible de retrouver les premiers éléments d’armes de sol, sur le Champ de Bataille de la Vallée du Dragon, avec les puissants Mechs. Sur le front, les Flames Mechs utilisent des Lance-Flammes tandis que les Assault Mechs bombardent les ennemis depuis l’arrière-garde. Ces machines, connus sous le nom de Vulcan, peuvent être utilisées pour l’exploration et l’assaut dans des régions dangereuses, comme le « Cimetière des Vaisseaux » grâce à des armes comme la Mitrailleuse ou les Déflagrations. Des améliorations peuvent augmenter la puissance de ces attaques, assurant votre sécurité dans des zones impitoyables.
  • Mitrailleuse Embarquée : Une mitrailleuse embarquée peut être montée sur les vaisseaux et seulement utilisée par des alliés afin de bloquer les ennemis avec une volée de balles. Ce type d’armes compte sur les dégâts provoqués en masse, en arrosant continuellement de projectiles les forces ennemies.
  • Canon Embarqué : Un Canon Embarqué peut être monté sur les vaisseaux et seulement utilisé par les alliés. Cette arme projette des larges projectiles sur les forces ennemies. Ce type d’armes utilisent des attaques provoquant de grands dégâts, infligeant de plus grands dommages que la Mitrailleuse et avec une plus grande vitesse.
  • Canon à Flammes Embarqué  : Le Canon à Flammes Embarqué peut être monté sur les vaisseaux et peut uniquement être utilisé par un allié. Ces armes lancent des déflagrations en direction des ennemis. 
  • Mitrailleuse Automatique : La Mitrailleuse Automatique s’utilise de manière similaire à la version embarquée, en envoyant plusieurs balles avec de grandes rafales. Par contre, elle tire automatiquement sur la cible désignée par le pilote du vaisseau.
  • Tourelle : Une tourelle est une arme automatique qui peut être montée sur les vaisseaux et utilise des projectiles courbés afin d’attaquer automatiquement les cibles désignées par le capitaine du vaisseau.
  • Jet pack : Le Jet Pack est un mode de transport personnel, permettant aux joueurs de se déplacer rapidement sur le champ de bataille. Par contre, il requiert de l’endurance et ne peut être utilisé indéfiniment.

[widgetkit id=”454″ name=”2017-12-15 Des détails sur les armes et les vaisseaux d’Ascent : Infinite Realm (armes)”]

Source : Kakao Games

TakumiNoSekai TV

Chargement...

Pin It on Pinterest

Share This