20 mai 2019
Guild Wars 2

Des détails sur les montures de Guild Wars 2: Path of Fire

Comme vous le savez surement, l’extension Path of Fire de Guild Wars 2 sera l’occasion de voir pour la toute première fois des montures dans la franchise. Ce mercredi, ArenaNet vient de dévoiler une nouvelle vidéo de l’extension dans laquelle les développeurs nous parlent du processus de création de celles-ci. Les montures ne serviront pas seulement à se déplacer plus vite sur la map car certaines pourront faire des bonds gigantesques ou d’autres pourront planer au-dessus de l’eau et elles permettront d’atteindre des endroits inaccessibles à pied.

Guild Wars 2: Path of Fire – Journal des développeurs sur les montures

ArenaNet dévoile aujourd’hui la deuxième vidéo des développeurs consacrée à l’extension Guild Wars 2: Path of Fire, où l’équipe de développement revient sur son approche de la création des Montures. Les développeurs d’ArenaNet ont créé les Montures sur la base d’une philosophie bien précise : aider les joueurs à découvrir le plaisir du mouvement et à explorer la Tyrie, sans se contenter de leur offrir un bonus de vitesse. Articulées autour des capacités de déplacement, les Montures sont de véritables compagnons qui permettront aux joueurs d’interagir avec leur environnement d’une manière inédite. Le Raptor, par exemple, peut exécuter des bonds spectaculaires pour traverser de larges canyons, tandis que le Voldécume plane au-dessus des eaux et facilite l’exploration des zones les plus difficiles d’accès. De plus, toutes les Montures ont une compétence qui permet aux joueurs d’engager le combat.

Source : ArenaNet

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