24 avril 2019
Pc Playstation 4

Devolver Digital annonce une date de sortie pour Crossing Souls

Les développeurs du studio espagnol de Fourattic et l’éditeur Devolver Digital annoncent ce soir une date de sortie pour Crossing Souls. Disponible à partir du 13 Février prochain sur Playstation 4 et PC, ce titre vous proposera de faire un bond en arrière dans les années 80 et de suivre une bande d’adolescents qui ont mis la main sur un artefact mystérieux qui permet d’osciller entre deux dimensions différentes : la vie et la mort. Les développeurs disent s’être inspirés de films mythiques comme Stand By Me, E.T. ou encore SOS Fantômes.

Pour fêter il vous sera possible de découvrir dans la suite de l’article un nouveau trailer du jeu qui vient d’être mis en ligne.

Crossing Souls – Ready for Adventure

L’aventure frappe à la porte ! Les développeurs espagnols de Fourattic et les Goonies de l’édition Devolver Digital annoncent aujourd’hui la date de sortie de leur jeu d’aventure bourré de panache : Crossing Souls arrivera le 13 février 2018 sur PlayStation 4 et PC. Pour patienter, le studio lâche une nouvelle bande-annonce dans la nature. Le trailer « Ready for Adventure » offre un aperçu du gameplay du jeu, ainsi qu’un véritable voyage nostalgique au travers des influences cinématographiques principales du titre de Fourattic comme Stand By Me, E.T. ou encore SOS Fantômes.

Californie, 1986. Un groupe d’adolescents met la main sur un artefact mystérieux qui s’apprête à changer le cours de leur été, voire de leur vie. Les pouvoirs de l’objet sont aussi immenses qu’inexplicables pour la bande d’amis, qui vont défier les lois de la nature et osciller entre deux dimensions différentes : la vie et la mort. Leur curiosité va les brinquebaler de rencontres extravagantes en aventures rocambolesques en plein cœur d’une conspiration gouvernementale, vraisemblablement orchestrée par un étrange général de l’armée américaine dont les motivations restent floues.

Crossing Souls s’offrira une virée lors du PlayStation Experience 2017 les 9 et 10 décembre prochains avec son équipe de développement, présents pour discuter avec le public de cette ultime version jouable et des inspirations derrière ce premier projet plein de fraicheur. Pour en savoir plus sur Crossing Souls, rendez-vous sur www.crossingsoulsthegame.com et suivez @Fourattic sur Twitter.

Source : Devolver Digital

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie