25 avril 2019
Multi-plateforme

Devolver Digital dévoile un carnet des développeurs pour Crossing Souls

Alors que la sortie du jeu approche à grands pas, Devolver Digital vient de mettre en ligne un carnet des développeurs dans lequel vous pourrez découvrir les coulisses du développement de Crossing Souls. Véritable ode aux années 80, ce titre développé par Fourratic se déroule durant l’été de 1986 où une bande d’adolescents qui ont mis la main sur un artefact mystérieux qui leur permet de voyager entre deux dimensions. Crossing Souls sera disponible à partir du 13 Février prochain sur Playstation 4 et PC.

Behind the Schemes: Crossing Souls

Des bonbecs à un franc, une séance de Ghost Busters sur fond de king of Pop’ en boucle sur le bon vieux top 50… Les années 80 sont le mirage d’un monde acidulé où tout était possible.

A l’image de l’enfance. A l’été 86, certains s’curaient le nez, d’autres faisaient du vélo. Ou peut-être bien que nous n’étions pas de ce monde. Découvrez CROSSING SOULS, une aventure pixellisée sombre et joyeuse comme la Movida espagnole imaginée par l’équipe de FOURRATIC. Comme les mousquetaires, les quatre doigts de la main ou le club des cinq, nous vous invitons à suivre Juandi, Juanga, Daniel, Alfonso, Fernando depuis leur grenier d’où ils ont imaginé, comme des enfants la plus belle aventure d’une génération oubliée.
En attendant la sortie du jeu, le 13 février prochain, envolez-vous pour Seville sur des airs de Flamenco.

Source : Devolver Digital

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie