Multi-plateforme

Diablo IV est passé Gold !

Bonne nouvelle pour tous les joueurs qui attendent le jeu depuis avec impatience depuis des années puisque Blizzard annoncent ce mardi que Diablo IV vient de passer Gold. Le jeu développement du jeu est donc terminé et sa production va donc être lancée. Maintenant il ne reste plus qu’à attendre la sortie du jeu qui est prévue pour le sera disponible dès le 6 Juin prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC.

À un peu plus d’un mois du lancement du jeu, le 6 juin 2023, Diablo IV a officiellement atteint le statut gold ! Ce jeu très attendu est le quatrième volet de la série qui définit le genre, et il ouvre une fois de plus aux joueurs le monde sombre de Sanctuaire.

« L’obtention du statut gold est une étape importante pour l’incroyable équipe de Diablo IV, qui a travaillé d’arrache-pied à l’élaboration de cet épisode de nouvelle génération de cette franchise emblématique. Il s’agit d’une étape concrète et significative vers notre lancement le 6 juin », a déclaré Rod Fergusson, directeur général de Diablo. « Que les joueurs soient des vétérans de la franchise ou qu’ils y plongent pour la première fois, nous avons hâte qu’ils découvrent le jeu dans son intégralité : qu’ils prennent part à l’incroyable histoire, qu’ils expérimentent les classes et la construction des personnages, et qu’ils explorent ce que la fin du jeu et le monde sombre de Sanctuaire ont à leur offrir. »

« Passer gold » est le terme utilisé dans l’industrie du jeu vidéo pour annoncer que le développement de la version de lancement du jeu est terminé, ce qui signifie que ce jeu à service en direct a franchi une étape importante dans sa livraison aux joueurs du monde entier. Dans Diablo IV, les joueurs peuvent rejoindre le combat pour sauver le monde sombre et gothique de Sanctuaire de la Bienheureuse Mère Lilith, en affrontant des hordes démoniaques de monstres sur leur chemin.

Les points forts en or de l’enfer

  • Jouez à votre façon : Les joueurs ont plus d’options que jamais pour créer le personnage qu’ils souhaitent, en choisissant parmi cinq classes de personnages différentes, une litanie de cosmétiques et de compétences, et le chemin qu’ils souhaitent emprunter dans le monde.
  • Un jeu en monde ouvert : Une campagne complète, plus de 120 donjons, des dizaines de quêtes secondaires, des boss et des tonnes de terres à explorer.
  • Nouveaux systèmes de fin de partie : Les joueurs peuvent continuer à progresser et à tester leurs compétences en fin de partie grâce à d’immenses tableaux de parangons, des zones JcJ, des donjons cauchemardesques et des Helltides, ainsi que l’Arbre des chuchotements.

Diablo IV fera ses débuts le 6 juin 2023 sur Xbox Series X|S et PlayStation® 5, en plus des versions pour PC Windows®, Xbox One et PlayStation® 4, avec la possibilité de jouer en cross-play et en progression partagée sur toutes les plateformes.

Source : Blizzard

Articles Similaires

Hello Games dévoile l’update Worlds Part 1 de No Man’s Sky

Takumi

La sortie de The Precinct repoussée

Takumi

Nobody Wants to Die est disponible

Takumi