23 septembre 2019
Nintendo Switch Nintendo Wii-U

Le DLC Ode aux Prodiges de The Legend of Zelda: Breath of the Wild se dévoile

A l’occasion des Game Awards 2017, Nintendo a dévoilé un trailer pour le second DLC de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Dans l’Ode aux Prodiges, vous découvrirez ce qui s’est produit 100 ans avant les évènements du jeu et vous pourrez explorer un nouveau donjon gigantesque, trouver de nouveaux objets cachés et surtout mettre la main sur une nouvelle monture assez particulière : Le Destrier de légende 0.1. Enfin vous pourrez mettre la main sur cette moto uniquement si vous terminez tout le contenu de ce nouveau DLC.

Ah oui j’oubliais : Ce second DLC de The Legend of Zelda: Breath of the Wild est disponible dès aujourd’hui sur Nintendo Switch et Wii-U !

The Legend of Zelda: Breath of the Wild – Ode aux Prodiges – Bande-annonce TGA 2017

Ode aux Prodiges

Link se laisse guider par une voix invisible et se retrouve face à un nouveau défi : l’Épreuve du pilote de Rudania. Prenez le contrôle du tétralame Mort-Subite pour éliminer les campements de monstres, découvrir de nouveaux sanctuaires, conquérir un énorme donjon et bien plus encore. Surmontez tous ces obstacles pour gagner la possibilité de pouvoir appeler le Destrier de légende 0.1.

De plus, il vous faudra assister le barde Asarim pour terminer la chanson inachevée que son mentor a laissé derrière lui. Par ailleurs, Kass est très inspiré pour écrire ses propres vers révélant des scènes du passé des Prodiges et de la Princesse Zelda, que même Link ignore. Mais que peut bien renfermer la chanson du mentor de Kass… ?

Remarque : pour jouer au contenu de “Ode aux Prodiges”, il vous faudra préalablement terminer les quatre défis principaux pour débloquer les quatre créatures divines.

Neuf objets cachés à trouver

Les objets suivants qui rendent hommage à la série The Legend of Zelda sont disséminés aux quatre coins d’Hyrule : la tunique bleue de homard, la capuche de Lavio, le casque de Xanto, le masque spectral, l’armure spectrale et les grèves spectrales. Vous pouvez également trouver le béret de garde royal, l’uniforme de garde royal et les bottes de garde royal qui étaient autrefois portés par les gardes royaux d’Hyrule.

Selle et filet antiques

Le filet archéonique qui améliore la poussée des chevaux qui en sont équipés, et la selle archéonique qui permet d’invoquer le cheval qui en est équipé où que vous soyez, sont cachés dans des coffres qui ne demandent qu’à être trouvés à Hyrule.

Source : Nintendo

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie