19 octobre 2019
Multi-plateforme

Dompter votre propre dragon dans Citadel: Forged With Fire

Après nous avoir annoncé un report pour la sortie du jeu, Blue Isle Studios vous propose de découvrir un nouveau trailer de Citadel: Forged With Fire. Comme vous allez pouvoir le voir, en tant qu’apprenti sorcier fraichement diplômé vous allez croiser tout un tas de créatures fantastiques mais vous aurez aussi la possibilité de dompter votre propre dragon. Ce sera quand même plus classe que de chevaucher votre vieux balai non ? Citadel: Forged With Fire sortira le 1er Novembre prochain sur Playstation 4, Xbox One et PC via la plateforme Steam.

Citadel: Forged with Fire | Tame Your Dragon

DRACARYS! Dans Citadel: Forged With Fire, en tant qu’apprenti sorcier fraichement diplômé faîtes face aux créatures magiques, bonnes comme mauvaises, qui résident à travers les terres inexplorées du monde d’Ignus. Rassemblez des ressources , établissez des bases, entrainez-vous à lancer des sorts et améliorez vos capacités ésotériques en prévision des menaces obscures à venir. L’une des créatures les plus incroyables est le dragon cracheur de feu ! Lancer un puissant sortilège capable de dompter des dragon. Une fois entraînée, cette créature légendaire peut être chevauchée et ainsi permettre aux joueurs de faire pleuvoir la mort sur les ennemis, tout en volant dans le ciel à dos de dragon.

Citadel: Forged With Fire sortira le 1er novembre sur Xbox One, PlayStation 4 et Steam. Dans ce RPG bac à sable multijoueur en ligne, les aspirants sorciers y apprendront à concevoir et à lancer des sorts, à chevaucher des balais magiques, à bâtir et à se faire des alliés pour former tout d’abord une Maison et puis un Empire.

Source : Koch Media

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie