Doom Eternal : La seconde partie de The Ancient Gods arrive demain

par | 17 mars 2021 - 04:16 | Multi-plateforme

Les joueurs de Doom Eternal seront ravis d’apprendre que Bethesda vient d’annoncer une date de sortie pour le second épisode de The Ancient Gods. Ce nouveau contenu sera disponible dans le jeu dès demain sur PlayStation 4, Xbox One, Stadia et PC. Il proposera de nouveaux mondes à explorer comme les ruines d’anciennes colonies des Sentinelles, les merveilles cosmiques de la Pointe du Monde ou encore une cité luxuriante ravagée sur Terre. Vous ferez également face à de nouveaux ennemis comme le puissant Baron blindé par exemple.

L’épisode 2 de The Ancient Gods sera disponible gratuitement si vous avez le Pass Year One du jeu ou la Deluxe Edition. Pour les autres, il pourra être acheté séparément.

DOOM Eternal: The Ancient Gods, Épisode 2 | Bande-annonce officielle

Bethesda Softworks®, société de ZeniMax® Media, annonce que The Ancient Gods, Épisode 2 sortira le mercredi 18 mars sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Stadia

Nouveaux mondes

Les joueurs pourront affronter les armées de l’Enfer dans des environnements encore jamais vus. Mais aussi arpenter les ruines d’anciennes colonies des Sentinelles et les merveilles cosmiques de la Pointe du Monde en passant par une cité luxuriante ravagée sur Terre dissimulant un mystérieux portail, jusqu’à l’ultime bastion du Seigneur des Ténèbres, gardé par des remparts titanesques et alimenté par une technologie avancée. 

Nouveaux défis

Les joueurs feront face à de nouvelles incarnations mortelles de démons bien connus, tels que le puissant Baron blindé, l’inébranlable Diablotin de pierre, le Rôdeur maudit venimeux et le nouveau zombie Hurleur, qui renforce les démons à proximité à sa mort.

The Ancient Gods, Épisode 2 sera disponible gratuitement pour tous les possesseurs du Pass Year One de DOOM Eternal ou de la Deluxe Edition du jeu. Pour les joueurs ne possédant pas ce Pass, The Ancient Gods, Épisode 2 pourra être acheté individuellement : il n’est ainsi pas nécessaire de posséder DOOM Eternal pour pouvoir acheter et jouer à ce DLC.

Source : Bethesda 

Vidéos

Chargement...

Pin It on Pinterest

Share This