18 septembre 2019
Dragon Ball Xenoverse
Dragon Ball

Dragon Ball Xenoverse, le jeu dont vous êtes le héros

Dragon Ball XenoverseEnfin de nouvelles informations pour Dragon Ball Xenoverse. Namco Bandai Games lève le voile sur le mystérieux personnage dévoilé il y a quelques semaines. En fait, il s’agit tout simplement de vous ! Et oui, il s’avère qu’au final que le protagoniste dévoilé n’est tout simplement qu’un avatar créé avec un éditeur comprenant toutes les races les plus importantes de l’univers du manga d’Akira Toriyama.

Pour créer votre perso, vous aurez accès à une base de données regroupant des attributs humains, Nameks, Majins et bien plus encore. Pour ce qui est du scénario du jeu, c’est Trunk qui vous invoque pour remplir une quête mystérieuse. Mais avant de partir à l’aventure, ce dernier vous fera subir toute une batterie de test dans la ville futuriste de Toki Toki City qui servira aussi de plateforme centrale à de nombreuses activités.

Enfin, Namco Bandai Games annonce qu’une beta fermée du jeu aura lieu dans les semaines à venir mais pour le moment, toujours pas de date de sortie pour Dragon Ball Xenoverse. Ci-dessous vous retrouverez une galerie d’images représentant une infime partie des personnages qu’il sera possible de créer avec l’éditeur du jeu.


Source : Namco Bandai Games

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie