18 septembre 2019
Smartphones et tablettes

Dragon Ball Z Dokkan Battle : Un event special Dragon Ball Super Broly

Bandai Namco Entertainment annonce ce mercredi l’arrivée d’une nouvelle campagne dans le jeu RPG mobile Dragon Ball Z Dokkan Battle. Pour célébrer la sortie mondiale du film Dragon Ball Super Broly, un évènement spécial est lancé avec un mode histoire en deux parties et le Dual Dokkan Festival ajoute la possibilité de débloquer deux personnages avec les invocations : Super Saiyan Broly et Super Saiyan God Super Saiyan Gogeta. Pour finir, les précédents événements Battle Z Supreme sont de nouveau disponibles durant une période limitée alors profitez-en !

 

BANDAI NAMCO Entertainment Inc. annonce aujourd’hui l’arrivée d’une campagne collaborative dans DRAGON BALL Z: DOKKAN BATTLE, le célèbre RPG sur mobile qui rassemble tous les personnages favoris des fans de l’univers DRAGON BALL, pour célébrer la sortie mondiale du nouveau film, DRAGON BALL SUPER: BROLY. Au cours de cet événement, les joueurs peuvent vivre les événements de DRAGON BALL SUPER: BROLY, à travers un mode histoire en deux parties. Alors que la première partie de l’histoire est d’ores et déjà disponible, la deuxième partie se dévoile dès aujourd’hui ! La campagne collaborative introduit aussi le Dual Dokkan Festival, accompagné de deux personnages très attendus ajoutés aux invocations : Super Saiyan Broly (Full Power), le personnage éponyme du film et antagoniste de l’histoire, ainsi que Super Saiyan God Super Saiyan Gogeta, la fusion entre Goku et Vegeta (Du 12 février au 4 Mars PST).

De plus, les précédents événements Battle Z Supreme sont de nouveau disponibles pour une période limitée.

DRAGON BALL Z : DOKKAN BATTLE est actuellement disponible en téléchargement gratuit sur l’Apple Store pour iPhone et iPad, et sur Google Play pour les systèmes Android. Des informations supplémentaires sur l’événement collaboratif avec le film peuvent être trouvés sur la page Facebook officielle du jeu : https://www.facebook.com/dokkanbattle.dbz/

Source : Bandai Namco Entertainment

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie