Dragon Ball

Dragon Ball Z : Kakarot arrive sur PS5 et Xbox Series X|S

Bonne nouvelle de la part de Bandai Namco Entertainment qui a profité du Tokyo Game Show 2022 pour annoncer l’arrivée de Dragon Ball Z : Kakarot sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Vous aurez un premier aperçu de la nouvelle version du jeu dans la vidéo présente dans la suite de la news avec des comparatifs avant et après. D’après ce que l’on peut voir, il y aura un léger remaniement du côté des graphismes avec du 60Fps. La mise à niveau vers les consoles de nouvelle génération sera disponible gratuitement pour les joueurs possédant Dragon Ball Z : Kakarot sur PlayStation 4 et Xbox One.

Mais ce n’est pas tout puisque l’éditeur a également dévoilé un premier trailer pour le nouveau DLC « Bardock Alone Against Fate » qui sera bientôt disponible. Ça c’est le DLC 4 et les DLC 5 et 6 ont également été annoncés et le tout sera disponible dans le Season Pass 2 du jeu. La nouvelle version du jeu et le DLC sortiront l’année prochaine.

Dragon Ball Z : Kakarot – Bardock Alone Against Fate

Dragon Ball Z : Kakarot

Filant à toute allure sur son nuage volant, DRAGON BALL Z: KAKAROT arrive sur les consoles de nouvelle génération !

Ce jeu de rôle et d’action épique aux performances et aux graphismes améliorés vous invite à revivre les aventures palpitantes du Saiyan Goku, aussi connu sous le nom de Kakarot, et à relever de nombreux défis pour protéger la Terre. La mise à niveau vers les consoles de nouvelle génération sera disponible gratuitement pour tous les possesseurs de DRAGON BALL Z: KAKAROT sur PlayStation 4 et Xbox One.

De plus, un quatrième DLC intégré au Season Pass 2 a également été annoncé ! Après avoir suivi les aventures de tous les héros de la saga DRAGON BALL Z, les joueurs pourront bientôt découvrir Bardock: Alone Against Fate et incarner le père de Goku, le brave Saiyan qui s’est battu seul pour protéger sa planète natale contre le cruel seigneur Freezer.

Préparez-vous à découvrir d’autres histoires passionnantes et à vivre d’autres aventures avec vos personnages préférés grâce au Season Pass 2.

Source : Bandai Namco Entertainment Europe

Articles Similaires

Dragon Ball Z Kakarot : Le trailer de lancement de Bardock : Seul contre le destin

takumisensei

Du gameplay pour le DLC de Bardock de Dragon Ball Z: Kakarot

takumisensei

Découverte de Dragon Ball The Breakers sur Xbox Series X

takumisensei