25 mai 2019
DriveClub Bikes confirmé lors de la conférence de Sony à la Paris Games Week
DriveClub

DriveClub Bikes confirmé lors de la conférence de Sony à la Paris Games Week

DriveClub Bikes confirmé lors de la conférence de Sony à la Paris Games WeekL’information a fuitée en début de journée mais Evolution Studios a dévoilé Driveclub Bikes lors de la conférence de Sony la Paris Games Week. Les motos font donc leur apparition dans le jeu de voiture mais vous n’êtes pas obligé d’avoir le titre original pour pouvoir y jouer. Douze des meileurs superbikes au monde seront de la partie avec un nouveau mode campagne et du multijoueur.

La bonne nouvelle est que cette extension stand alone est disponible dès maintenant sur le Playstation Store pour le prix de 19.99€ mais si vous possédez DriveClub, vous pourrez l’avoir pour 14.99€. Par contre il semble impossible d’opposer motos et voitures dans une même course ce qui est dommage.

 

Pour résumer DriveClub Bikes

  • Une campagne entière BIKES Solo : nous avons créé un nouveau mode de jeu et de nombreux événements afin de vous aider à vous faire la main sur ces motos pour qu’à la fin, vous soyez à même de maîtriser chaque superbike du jeu.
  • Une infinité de défis : créez et relevez de nouveaux défis pour montrer à tous vos performances et testez votre vitesse, votre agilité et vos compétences avec ces motos.
  • Des événements personnalisés : créez vos propres événements sur n’importe quel circuit, dans n’importe quel mode, quand vous le souhaitez et avec presque aucune limite de conditions météo.
  • Course en multijoueur : profitez de tout espace supplémentaire sur chaque circuit pour doubler à chaque virage dans des actions où les roues se frôlent.
  • Personnalisation : personnalisez vos motos et votre pilote avec notamment des peintures, des cuirs et des casques sur mesure.
  • Clubs : tout ce que vous faites dans DRIVECLUB BIKES contribue au succès de votre Club, débloque de nouvelles récompenses, des distinctions, des personnalisations et des défis.

Source : Sony / Playstation Blog

 

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie