Capcom a profité d’un nouveau live sur les réseaux pour nous présenter quelques nouveautés qui seront de la partie dans Monster Hunter Wilds dont la sortie est prévue dans quelques jours. Il vous sera possible dans la suite de la news de profiter d’une vidéo en compagnie du producteur Ryozo Tsujimoto qui nous présente une nouvelle zone du jeu. Vous allez pouvoir découvrir Les Falaises de glace, une région rocheuse et enneigée où vous allez croiser un certain Hirabami. Mais ce n’est pas tout puisque deux monstres connus des fans de la saga seront de retour dans cet opus : Nerscylla et Gore Magala.
Mais ce n’est pas tout puisque Capcom a également annoncé une seconde session de bêta ouverte pour Monster Hunter Wilds dans le courant du mois ou encore la prise en charge de la PlayStation 5 Pro. Monster Hunter Wilds sera disponible à partir du 28 Février prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X|S.
Monster Hunter Wilds : 6ème Trailer | Dans les Falaises de glace
Monster Hunter Wilds est à nos portes ! À quelques semaines de la sortie de l’action RPG événement prévu le 28 février, le producteur Ryozo Tsujimoto a partagé les dernières nouveautés du titre. La présentation a donné lieu à une nouvelle bande-annonce dévoilant un nouvel endroit glacial, les Falaises de glace. Cette région rocheuse et enneigée abrite un monstre inédit, l’Hirabami. Ce léviathan possède des membranes semblables à des voiles qui lui permet de flotter et de frapper depuis les airs avec sa queue tranchante. La bande-annonce a également révélé le retour de deux monstres très appréciés des fans de la saga : la Nerscylla et le Gore Magala !
Capcom organise une seconde session de test bêta ouvert pour Monster Hunter Wilds dans le courant du mois. En plus du contenu déjà présent dans la première session, les chasseurs de monstres pourront y affronter l’Arkveld, la créature emblématique de Monster Hunter Wilds ! Outre cette occasion de chasser le « Spectre Blanc », la deuxième bêta ouverte introduira le retour des Gypceros, la zone d’entraînement du camp de base, ainsi que des fonctionnalités en ligne supplémentaires telles que les lobbies privés et le mode solo en ligne.
Comme pour la bêta précédente, cette deuxième session comprend la création de personnages transférables dans le jeu final, une mission d’histoire et des chasses libres en ligne et en crossplay. Il est important de noter que la bêta ne comprendra pas les améliorations de performance et d’équilibre récemment annoncées, car l’équipe de développement se concentre sur l’implémentation ces améliorations pour la sortie du jeu complet. Le test de la bêta ouverte 2 de Monster Hunter Wilds se déroulera du vendredi 7 février à 4h (heure française) au lundi 10 février à 3h59 (heure française) et du vendredi 14 février à 4h (heure française) au lundi 17 février à 3h59 (heure française).
La présentation a également mis en avant diverses fonctionnalités, notamment le mode photo, les options de personnalisation et la prise en charge de la PlayStation®5 Pro. Les fonctionnalités PS5®Pro Enhanced seront disponibles dès le lancement, offrant des technologies de pointe telles que le ray tracing et le PlayStation® Spectral Super Resolution (PSSR) pour un rendu visuel encore plus immersif.
Monster Hunter Wilds est déjà disponible en précommande sur PlayStation®5, Xbox Series X|S et PC (Steam). Une semaine après le lancement du jeu le 28 février, des quêtes événements à durée limitée seront proposées. Elle permettront de débloquer des armures spéciales en récompense. D’autres mises à jour sont également prévues après le lancement. Plus de détails sur ces updates et événements prochainement.
Les utilisateurs Steam peuvent également se préparer au lancement du jeu grâce à l’outil Monster Hunter Wilds Benchmark. Disponible dès aujourd’hui, cet outil permet aux joueurs de mesurer les performances de leur PC avec le jeu. Pour plus d’informations, il est possible de consulter le site officiel.
Source : Capcom