NBA Live

EA annonce la démo de NBA Live 18 pour demain

Electronic Arts vient tout juste d’annoncé que la démo gratuite d’NBA Live 18 sera disponible dès demain sur Xbox One et Playstation 4. Les joueurs auront la possibilité de découvrir le début du mode l’Élu, avec le prologue Ascension, qui est une aventure centrée sur votre joueur et définie par vos propres choix. Il vous sera possible de garder votre progression dans le mode pour le jeu complet. Il vous sera aussi possible de rejouer la finale NBA entre les Cleveland Cavaliers et les Golden State Warriors.

NBA Live 18 sortira le 15 Septembre prochain sur Playstation 4 et Xbox One.

Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) a annoncé aujourd’hui que la démo gratuite d’NBA LIVE 18 sera disponible dès demain, le 11 août, sur Xbox® One et PlayStation® 4. Pour la première fois dans l’histoire de la franchise, vous pourrez conserver votre progression et tout le contenu débloqué dans la démo lors de la sortie du jeu complet le 15 septembre. Mieux encore, vous bénéficierez d’une remise de 33 % sur le prix de vente de 69.99€ prix conseillé pour toute précommande de NBA LIVE 18 auprès d’un revendeur participant**.

La démo gratuite NBA LIVE 18 vous invite à vivre l’Ascension, prologue du mode l’Élu et début d’une aventure centrée sur votre joueur et définie par vos propres choix.  Votre progression dans la démo sera conservée dans le jeu complet : vous pourrez ainsi poursuivre votre expérience sans interruption dès la sortie du jeu complet. 

La démo gratuite vous permet également de bénéficier d’événements Live exclusifs à durée limitée aux règles spéciales grâce auxquels vous pourrez découvrir de nouveaux personnages et gagner de superbes récompenses. Toutes les récompenses gagnées seront disponibles dans le jeu complet, raison supplémentaire de revenir régulièrement pour découvrir le nouvel événement Live hebdomadaire. Enfin, la démo gratuite vous propose de rejouer la grande finale NBA entre les Cleveland Cavaliers et les Golden State Warriors.

James Harden, superstar des Houston Rockets, sera l’athlète de couverture pour NBA LIVE 18.  Harden est un personnage unique qui s’est hissé au sommet du basket à la force de son talent et de sa personnalité.  Par sa passion du sport et son esprit de compétiteur acharné, Harden incarne l’Élu pour Houston et tous ses fans.

« Quand EA SPORTS m’a proposé d’être l’athlète de couverture pour NBA LIVE 18, j’ai accepté sans hésitation », déclare Harden. « NBA LIVE 18 demande aux joueurs de forger leur propre identité et de laisser leur empreinte dans l’histoire de la ligue. C’est quelque chose qui me parle. La créativité, c’est ma marque de fabrique. »

Harden a démarré sa carrière en devenant le premier joueur drafté par le Thunder d’Oklahoma City.  Depuis son arrivée à Houston en 2012, où il a terminé sa première saison avec une moyenne de 25,9 points et 5,8 passes décisives, Harden est une véritable locomotive de la ligue, un joueur dominant et un habitué du All-Star Game.

Les membres EA Access bénéficieront d’une remise supplémentaire de 10 %*** sur tout achat de la version numérique de NBA LIVE 18 sur Xbox Live.

Source : Electronic Arts

Articles Similaires

NBA Live 18 est disponible dès maintenant avec le mode Elu

takumisensei

Electronic Arts annonce la ligue WNBA dans NBA Live 18

takumisensei