18 septembre 2019
Fifa

EA Sports dévoile un nouveau trailer de Fifa 18 pour la Gamescom 2017

Toujours à l’occasion de la Gamescom 2017, Electronic Arts profite de l’évènement pour nous dévoiler un tout nouveau trailer de Fifa 18. Pour le moment, toujours pas de phases de gameplay du jeu mais plutôt une belle compilation d’actions et de buts de joueurs comme Cristiano Ronaldo ou Antoine Griezmann avec en fond le morceau Blue Monday interprété par Mike Relm. Fifa 18 sortira le 29 Septembre prochain sur Playstation 4, Xbox One et PC mais si vous le précommandez, vous pourrez y jouer trois jours avant tout le monde.

FIFA 18 : Bande-annonce officielle Gamescom 2017 (Blue Monday Mix)

Doté de la technologie Frostbite™, EA SPORTS™ FIFA 18 propose une expérience de jeu à la frontière du virtuel et du réel, donnant vie aux joueurs, aux équipes et à l’atmosphère du football afin de vous plonger dans toute l’émotion du jeu universel.

Découvrez comment FIFA 18 vous fait vivre les plus beaux moments du jeu universel dans la bande-annonce officielle de la gamescom 2017. Admirez les gestes techniques, les superbes buts et les ambiances incroyables consécutives aux exploits de plus grandes stars du foot comme Cristiano Ronaldo, Griezmann, Müller ou Dele Alli. Préparez-vous à la nouvelle saison !

Source : Electronic Arts

 

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie