22 octobre 2019
Multi-plateforme

Edna & Harvey: Harvey’s New Eyes est disponible sur consoles

Daedalic Entertainment annonce ce mercredi la sortie de Edna & Harvey: Harvey’s New Eyes sur Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Disponible uniquement en version dématérialisée, ce jeu point & click vous propose de découvrir les aventures de Lilli, une jeune fille timide et pensionnaire d’une école religieuse. Pour s’évader un peu et échapper à la tyrannie de la mère supérieure, elle s’imagine tout un monde ce qui n’est pas apprécié par le Dr. Marcel qui décide de l’hypnotiser pour l’empêcher de nuire alors qu’il est là pour administrer un lavage de cerveaux aux enfants du pensionnat.

Vous pourrez découvrir tout cela dans le dernier trailer du jeu mis en ligne il y a peu.

Edna & Harvey: Harvey’s New Eyes – Switch Announcement

Daedalic Entertainment annonce aujourd’hui la sortie de la version console de Edna & Harvey: Harvey’s New Eyes. Véritable classique moderne du point & click, ce dernier est désormais disponible en version dématérialisée sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Harvey’s New Eyes suit les aventures de Lilli, timide pensionnaire d’une école religieuse. Pour échapper à la tyrannie de la mère supérieure, Lilli doit faire appel à son imagination. Lorsque le terrible Dr. Marcel arrive au pensionnat pour administrer un lavage de cerveaux aux enfants, il hypnotise Lilli pour l’empêcher de nuire. Pour s’évader de cette prison mentale, Lilli doit affronter ses peurs et faire équipe avec sa meilleure amie Edna, protagoniste de Edna & Harvey: The Breakout.

Harvey’s New Eyes est plein d’humour noir, de situations absurdes et d’énigmes retorses. Le narrateur du jeu multiplie les remarques sarcastiques et les aventures de Lilli oscillent constamment entre le fantasque et l’inquiétant. La direction artistique cartoonesque fait quant à elle la part belle aux personnages étranges et aux environnements détaillés.

Source : Daedalic Entertainment

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie