19 janvier 2020
Pro Evolution Soccer

eFootball PES 2020 : Le Data Pack 3.0 est disponible

Konami Digital Entertainment B.V. annonce ce jeudi la mise en ligne du Data Pack 3.0 qui améliore une nouvelle fois quelques éléments d’eFootball PES 2020. Disponible en téléchargement gratuit sur Playstation 4, Xbox One et PC, cette nouvelle update du jeu met à jour plusieurs stades mais aussi les visages de joueurs comme Tyrone Mings, Donyell Malen, Ivan Perišić et j’en passe mais rajoute aussi de nouvelles paires de chaussures Adidas et Mizuno. Konami annonce aussi la disponibilité de nouveaux Effectifs des Clubs Partenaires premiums sont disponibles à l’achat. Tous les détails sur cette annonce vous attendent ci-dessous avec un trailer de présentation.

Data Pack 3.0 – eFootball PES 2020

Le Data Pack 3.0 d’eFootball PES 2020 est désormais disponible en téléchargement gratuit sur PlayStation®4, Xbox One™ et PC STEAM. En complément, KONAMI annonce que de nouveaux Effectifs des Clubs Partenaires premiums sont disponibles à l’achat.

Effectifs des Clubs Partenaires

Les sept Effectifs des Clubs Partenaires disponibles sont des équipes myClub prédéfinies composées des joueurs actuels, d’un manager, de tactiques d’équipe et d’un thème pour le club choisi parmi les suivants :

  • Manchester United
  • Juventus FC
  • FC Bayern
  • FC Barcelone
  • Arsenal FC
  • Inter
  • AC Milan

Une tenue classique exclusive sera également ajoutée en février pour chaque club. Les sept Effectifs des Clubs Partenaires sont désormais disponibles pour 4,99€ chacun sur PlayStation®4, Xbox One™ et PC STEAM. Les joueurs et les managers des Effectifs des Clubs Partenaires ne peuvent pas être utilisés dans les autres effectifs de myClub, et les joueurs et managers acquis dans myClub ne peuvent pas être ajoutés aux Effectifs des Clubs Partenaires.

Data Pack 3.0

Le Data Pack 3.0 est un nouvel exemple de la supériorité graphique d’eFootball PES 2020 avec notamment plusieurs mises à jour de stades dont le Cícero-Pompeu-de-Toledo (São Paulo), le Old Trafford (Manchester United) et l’Allianz Stadium (Juventus FC) – qui est exclusif à eFootball PES 2020. L’extérieur des deux derniers stades est désormais visible avant le coup d’envoi d’un match.

L’Arena do Grêmio vient compléter la large sélection de plus de 50 stades disponibles dans le jeu. Les fans peuvent dès à présent retrouver l’ambiance unique du domicile du Grêmio FBPA pour des matchs de jour comme de nuit.

Le Data Pack 3.0 comprend également des mises à jour de visages de joueurs tels que Tyrone Mings, Donyell Malen, Ivan Perišić, Fikayo Tomori et Renan Lodi, désormais dotés d’avatars plus détaillés.

En complément, le Data Pack 3.0 inclue quatre nouvelles paires de chaussures adidas (Copa, NEMEZIZ, Predator, X) et trois nouvelles paires de chaussures Mizuno (MORELLIA NEO II, REBULA3 RED/WHITE et REBULA3 BLACK/YELLOW). Chacune de ces paires reproduit le véritable design.

Les équipes nationales d’Allemagne, d’Espagne, du Japon, d’Irlande du Nord, du Pays de Galles, de Belgique et d’Écosse peuvent désormais revêtir leur nouveau maillot adidas.

La mise à jour applique également des corrections de bugs et des ajustements du gameplay suite aux retours de la communauté, notamment des commentaires sur la page Facebook officielle de l’équipe de développement de PES.

eFootball PES 2020 est disponible sur PlayStation®4, Xbox One™ et sur PC STEAM. Les ambassadeurs officiels Lionel Messi, Miralem Pjanić, Serge Gnabry et Scott McTominay sont en vedettes sur la jaquette de l’édition standard.

Source : Konami Digital Entertainment B.V. 

Laisser un commentaire